La France, et l'Europe, quoiqu'elles fassent portent en elles la responsabilité du génocide. On ne tire par un trait sur l'histoire. Ca serait beaucoup trop simple. Changement de doctrine.
Imagine un grand paquebot Arc en Ciel. Solide. Fier. Il s’appelle France.
Bon pour le moment sur le pont supérieur il y a un imposteur « Manu » qui brâme « je suis le roi du Moooondeeuhh !!! avec sa « Kate Brigitte Winslet »», Bruno le Croisé du Puy et Gérald « Javert » ça plombe un peu l’ambiance, mais il faut se projeter un peu …
Un camp de mort lente, où une armée écrase et enferme une population entière en revendiquant son territoire au titre d'un "Lebensraum", l’affamant délibérément, détruisant ses hôpitaux et abattant ses civils : crime de guerre, crime contre l’humanité, camp de concentration, camp d'extermination, blocus concentrationnaire, génocide...
Louis Sarkozy (fils de ...) lance, en partenariat avec le média (?) digital 21News, un machin podcast intitulé En Toute Liberté (?). Après environ 5.30 mn d'écoute je tombe sur une perle... Sa dernière lecture : "l'étrange défaite" de Marc BLOCH.
"Bon, c’est vrai… je suis pas très regardant sur les consos. Chez moi, c’est Versailles : il fait toujours bon, hiver comme été. Chauffage à fond, clim en continu, peu importe la saison. Et pour cause : ma facture, je ne la vois presque pas passer." Voila ce que pourrait dire un agent EDF ...
celui qui brandit le peuple souverain lorsqu’il sert son propos se montre prompt à délégitimer toute contestation citoyenne lorsque celle-ci s’oppose à ses projets.
La physique quantique, depuis l’expérience des fentes de Young, nous suggère que l’observation joue un rôle fondamental dans la manifestation du réel. Avant d’être observée, la particule n’est ni ici ni là, ni onde ni corpuscule, mais un nuage de possibles. C’est l’acte d’attention qui fait basculer la potentialité dans la réalité. L’observateur participe, il agit, il crée.