Elire un très jeune président pour diriger des gens de notre âge, c'est s'exposer à subir des comportements immatures. Le petit Manu, fan de théâtre, nous présente sa marionnette Eric ZEMMOUR. Tout un programme !
On pouvait penser que la RAISON l'emporterait sur la stupidité des conseillers du Prince, mais il n'en est rien ! Crise sanitaire ou crise démocratique ? Le sanitaire cache le désir totalitaire de l'exécutif. Iznogood est désormais calife à la place du calife !...et les intellectuels ne réagissent pas... confort ou peur de représailles ?
D'après le Président Macron, l'afficheur corse FLORI l'aurait grimé en Hitler et comparé à Pétain : insulte à la République ou méconnaissance des codes artistiques ?
Tout totalitarisme est preuve de faiblesse d'un pouvoir suprême devenu illégitime. L'Etat terroriste a plusieurs visages et n'ayons pas peur des mots lorsqu'ils sont adaptés à une réalité. Le déni de réalité est le confort des faibles et des salauds !
L'actualité oblige de revoir les définitions du dictionnaire. Voici aujourd'hui les pages 6 à 9 du Littré revisité. Mais vous pouvez m'aider en prenant chacun une lettre de l'alphabet...ça me permettra de prendre des vacances !