PARTAGER le "Voyage" que j'entreprends depuis quelques années.
De par le Monde, de par le Moi, à la découverte de l'Autre, dans ce qui ce qu'il est, sa Culture, sa manière de Vivre, de Penser, de Percevoir,1…
...
Manière de tenter de se découvrir et décortiquer Soi ...
Penser encore & toujours l'"Ouvert", et ainsi faire "barrière" à cette Peur, avide de notre vitalité créatrice, la transmutant, dans un éclat de rire éclaboussant, en curiosité, confiance & audace de "ne pas s'arrêter à"... Questionner l'Autre. Dont le coeur vibre de découvrir ce qui lui est inconnu et dont le "Mouvement" est le fluide nourricier, d'où ne peut que fleurir la Vie.
Penser l'"Ouvert", et empêcher la Peur de grignoter raison, réflexion, action et bouillonnement fécond. Alors, questionner, interviewer l'Autre, l'Alter. "Un", "des" dont le coeur vibre de découvrir ce qui lui/leurs est inconnu. Dont le "Mouvement" est le fluide nourricier, fleur de pissenlit s'égrainant sous l'alizé perpétuel d'où ne peut que fleurir la Vie.
Continuer à écrire ... Évidement! Mais écrire sur quoi? La suite de mes pérégrinations contemplatives et réflexionnantes sur la notion de "dissemblance" entamées? CorocoroV? L'imposteur-incompétent-menteur-chef-de-pacotille qui se prétend nous "diriger" car "tel-le-démiurge-je-vous-délivrerai-de-la-guerre"? L'Après? La Peur? ...
Actualité brûlante. "In between" étrange. Attente Fine. Mentent-ils ? Conséquences nébuleuses ....
Parce que je ne peux rester sans partager, et qu'écrire reste autant un "doux" exutoire qu'une manière de tenter de contribuer à ... l'après ?