 
        CLAUDIO RUMOLINO
Géographe et énergéticien. Spécialisé dans le financement participatif des renouvelables
Bordeaux - France
                    Son blog
                
                    
                            13 abonnés
                        Le blog de CLAUDIO RUMOLINO
                
                
        
    - 37 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 15 contacts
Ses billets de blog
Voir tous- 
        
    
        
                Un fou furieux a remporté la présidentielle.Un journaliste français, correspondant en Argentine du journal La Croix, a résumé ce résultat d'une formule lapidaire mais très juste : " les Argentins ont voté pour leur propre bourreau "
- 
        
    
        
                Pour surfer sur la vague populiste, l’éolien fournit à la droite la meilleure plancheFaute de pouvoir interdire les candidatures de leurs adversaires écologistes, certains hommes politiques demandent la mise à mort de ce qui les symbolise.
- 
        
    
        
                Voiture électrique : contre le bashing complotiste, roulez "A contresens"La propagande a de tout temps été le moyen de manipuler les masses en instillant fausses informations et doutes. Le film reportage réalisé par Jerôme Piguet sur les contre-vérités qui accablent le véhicule électrique, complaisamment diffusées par une presse paresseuse ou sans moyens d'enquêter, ce documentaire porte bien son titre : " A Contresens ".
- 
        
    
        
                Cuando el monstruo Iberia muestra su verdadero rostroEntre los monstruos que están surgiendo en la era del Coronavirus, vemos aparecer compañías que no han entendido que el mundo se está derrumbando a nuestro alrededor y continúan aferrándose a sus miserables procedimientos comerciales. La situación excepcional les permite incluso insultar a sus clientes. Relato de una experiencia vivida.
- 
        
    
        
                Quand le monstre Iberia montre son vrai visageParmi les monstres qui se révèlent à l'heure du Coronavirus, nous voyons surgir les entreprises qui n'ont pas compris que le monde s'écroule autour de nous et continuent à s'accrocher à leurs misérables procédures commerciales. La situation exceptionnelle leur permet même d'insulter les clients. Récit d'une expérience vécue.
 
                 
            