Vendredi 6 juin, le média Fraîches publiait un extrait d'interview d'Aurore Bergé. Celle-ci se présente en défenseuse de la communauté LGBTQ+. Une intervention qui semble vouloir faire oublier ses oppositions aux droits des personnes trans. Sans compter qu'en fouillant un peu, on réalise que le média Fraîches et Aurore Bergé sont plus liés qu'on ne pourrait le croire.
Après le salut fasciste d'Elon Musk, les discussions autour de la nature de son geste ont pullulé. Une situation au moins tout aussi inquiétante que le geste en lui-même et ce qu'il implique.
Le Nouveau Front Populaire est donc "première force politique du pays". Mais déjà la macronie s'apprête à se targuer d'une légitimité qu'elle n'a pas réellement. Petite analyse chiffrée (attention à l'indigestion...) de ce que vaut vraiment la seconde place qu'occupe Ensemble.
Derrière ce titre volontairement provocateur, je n’ai pas pour but de rajouter une énième couche à ce poncif réactionnaire qui glorifie l’aliénation par le travail, navré si je déçois. Et derrière cette première phrase, on peut déjà deviner où je veux en venir.
Suite au passage de Bruno Le Maire dans l'émission « Quelle époque ! » du 20 mai dernier, j'ai été fortement attristé par sa situation. Ne pouvant rester indifférent à ses problèmes économiques, j'ai décidé d'appeler à un envoi massif de paquet de pâtes, afin qu'il puisse enfin nourrir sa famille sereinement.
[Rediffusion] Rue89Lyon révèle l'existence de « zones blanches » pour les livreurs Uber Eats. Des zones desquelles ils sont exclus car indésirables. Ces aires se concentrent manifestement sur les plus beaux quartiers, où la population veut se faire livrer tout en évitant de voir qui s'en charge. Comme toujours, c'est aux livreurs de payer le prix des manquements de l'entreprise et des pouvoirs publics.