-
Beaucoup semblent croire que la fusion avec Brexia va les léser .Mais sans LGN Auplata allait vers 0 a tel point que Tamagno afin de préserver son poste et son salaire , voulait dissocier Auplata entre production et le reste . On montre la triste réalité de Auplata avant que Michel Julliand, fondateur de Auplata avec Mr Aubert, ne suggère à LGN d’investir dedans.
-
LGN essaye ,avec l'aide de EHGO, qui a 137 millions d'actions à vendre ,de se débarasser d'un maximum des actionnaires actuels à un prix minimum
La com. comprend des unites fausses sur la production de zinc , plomb et argent de Brexia , les partenariats du Congo sont vagues , pas de noms de societes ni metaux recherchés et on ne dit rien sur Dieumerci .
-
On raconte l'histoire de la diversification dans l'energie renouvelable et les déchets de Europlasma , c'est limité à l'histoire de l'usine de Morcenx , la seules des 610 usines que prevoyait de construire Europlasma il y a 10 ans qui a ete construite . On peut resumer l'action de Europlasma en inconscience , acharnement , fausses déclarations.
-
Tricherie , amateurisme , arnaque avec une fausse reception definitive , sont les ingredients de cette « aventure « industrielle . Et comme d’habitude ce sont les petits porteurs qui financent depuis des annees Europlasma qui payent les pots casses ,
Et on etait pas loin d’une 2 eme catastrophe puisque Ademe et BEI avait propose de preter 42 ME pour une autre usine.
-
Pour améliorer le rendement des usines d’incinération de déchets ,qui produisent de l’électricité par chaudière puis turbine à vapeur , Europlasma a conçu son procédé CHO les déchets sont gazéifies , le gaz est purifié par chauffage électrique ,est refroidi et sert a alimenter des diesel à gaz .
Une usine a ete construite ,mais rien ne s'est passé comme prévu!
-
Auplata a publié le 15/2/2016 la teneur en or des rejets de sa mine . Elle n'a donné qu'une valeur moyenne :1.8gr par tonne.
Dans une doc. de 250 pages de juin 2016 j'ai trouvé par hasard un resultat plus detaillé montrant qu'il y a des rejets à 6.5 gr par tonne!.
Auplata va exploiter ces rejets et produire 1.8 kg d'or par jour ! l'annonce de ces 1.8kg va faire exploser le cours.
-
J'ai trouve par hasard une information qui me permet d'affirmer qu'une societe va annoncer , probablement avant fin 2018 une tres bonne nouvelle qui decrait induire un doublement ou un triplement du cours, ainsi en achetant maintenant ou en attendant mon article , on pourra doubler ou tripler sa mise .
-
Cela fait plusieurs dizaines d'années que l'hydrogéne se développe dans l'énergie , pourtant il est extrement simple de comprendre pourquoi il n'a pas d'avenir , car pour obtenir 1 kWh émis par un systéme de stockage à hydrogéne il faut depenser 4 kWh d'électricite contre 1.33 kWh pour charger une pile qui produit 1kWh à la décharge et en plus l'hydrogéne est plus couteux par kWh émis.
-
Europlasma oublie de prendre en compte la consommation de la torche a plasma pour tenter de faire croire que son procédé CHO permet une production d'électricité plus forte que celle des usines d'incinération, ce qui est faux .
Mais en plus le procédé CHO ne marche pas , ainsi que le fonctionnement de l'usine de CHO Morcenx le démontre depuis 6 ans - mais Europlasma tente de cacher cela .
-
Europlasma a organise une final acceptance bidon pour l'usine de Cho Morcenx ce qui a permis de convaincre Ademe et Bei du bon fonctionnement de l'usine Cho Morcenx , maintenant Europlasma a inventé des investisseurs financiers avec lesquels elle serait en negociations avancées .
Tout est bon pour durer , et continuer a pomper l'argent des actionnaires.