Blog suivi par 12 abonnés

Le blog de Francois Straussenberg

À propos du blog
Qui veut s'enrichir sans rien faire, voici quelques societes qui devraient vous rendre riche........ si on croit ce qu'elles racontent . C'est ainsi avec des com. mensongeres que certaines societes exploitent leurs avides et credules actionnaires . L'objet de ce blog est justement quelque une des societes qui vivent de leurs actionnaires grace aux augmentation de capital auxquelles ceux ci souscrivent .
  • Un fleuron de l'industrie Française !

    Par
    On raconte l'histoire de la diversification dans l'energie renouvelable et les déchets de Europlasma , c'est limité à l'histoire de l'usine de Morcenx , la seules des 610 usines que prevoyait de construire Europlasma il y a 10 ans qui a ete construite . On peut resumer l'action de Europlasma en inconscience , acharnement , fausses déclarations.
  • Autopsie d’une petite catastrophe industrielle

    Par
    Tricherie , amateurisme , arnaque avec une fausse reception definitive , sont les ingredients de cette «  aventure «  industrielle . Et comme d’habitude ce sont les petits porteurs qui financent depuis des annees Europlasma qui payent les pots casses , Et on etait pas loin d’une 2 eme catastrophe puisque Ademe et BEI avait propose de preter 42 ME pour une autre usine.
  • CHO Morcenx ,un beau succès pour la France.

    Par
    Pour améliorer le rendement des usines d’incinération de déchets ,qui  produisent de l’électricité par chaudière puis turbine à vapeur , Europlasma  a conçu son procédé CHO  les déchets sont gazéifies , le gaz est purifié par chauffage électrique ,est refroidi et sert a alimenter des diesel à gaz . Une usine a ete construite ,mais rien ne s'est passé comme prévu!
  • Voulez vous gagner de l'argent avec Auplata?

    Par
    Auplata a publié le 15/2/2016 la teneur en or des rejets de sa mine . Elle n'a donné qu'une valeur moyenne :1.8gr par tonne. Dans une doc. de 250 pages de juin 2016 j'ai trouvé par hasard un resultat plus detaillé montrant qu'il y a des rejets à 6.5 gr par tonne!. Auplata va exploiter ces rejets et produire 1.8 kg d'or par jour ! l'annonce de ces 1.8kg va faire exploser le cours.
  • Article annoncant un article qui vous permettra de gagner de l'argent .

    Par
    J'ai trouve par hasard une information qui me permet d'affirmer qu'une societe va annoncer , probablement avant fin 2018 une tres bonne nouvelle qui decrait induire un doublement ou un triplement du cours, ainsi en achetant maintenant ou en attendant mon article , on pourra doubler ou tripler sa mise .
  • L'impasse de l'utilisation de l'hydrogéne dans l'éenergie .

    Par | 6 commentaires | 1 recommandé
    Cela fait plusieurs dizaines d'années que l'hydrogéne se développe dans l'énergie , pourtant il est extrement simple de comprendre pourquoi il n'a pas d'avenir , car pour obtenir 1 kWh émis par un systéme de stockage à hydrogéne il faut depenser 4 kWh d'électricite contre 1.33 kWh pour charger une pile qui produit 1kWh à la décharge et en plus l'hydrogéne est plus couteux par kWh émis.
  • Le procede CHO de Europlasma

    Par | 2 commentaires
    Europlasma oublie de prendre en compte la consommation de la torche a plasma pour tenter de faire croire que son procédé CHO permet une production d'électricité plus forte que celle des usines d'incinération, ce qui est faux . Mais en plus le procédé CHO ne marche pas , ainsi que le fonctionnement de l'usine de CHO Morcenx le démontre depuis 6 ans - mais Europlasma tente de cacher cela .
  • Apres la final aceptance bidon , les investisseurs financiers !

    Par
    Europlasma a organise une final acceptance bidon pour l'usine de Cho Morcenx ce qui a permis de convaincre Ademe et Bei du bon fonctionnement de l'usine Cho Morcenx , maintenant Europlasma a inventé des investisseurs financiers avec lesquels elle serait en negociations avancées . Tout est bon pour durer , et continuer a pomper l'argent des actionnaires.
  • L'usine à la base de la com. de Auplata depuis 4 ans ne sera pas rentable.

    Par | 2 commentaires | 1 recommandé
    Le projet d'usine a permis a Auplata de recolter par ak directe ou par vente d'actions via des fonds , 41ME sur les 51ME apportés par les actionnaires, le reste étant la marge de Bracknor et EHGO . Mais l'usine va perdre l'equivalent de 128kg d'or par an , d'ailleurs meme si l'usine avait produit les 600kg d'or par an annoncés cela ne rendrait pas Auplata rentable.
  • Pas de fromage pour les dirigeants de Auplata

    Par
    Les dirigeants de Auplata avaient , pour assurer leurs salaires futurs, proposé une resolution separant la production de Auplata, afin que la production n'entraine pas tout Auplata vers la liquidation. Cette résolution a eté votée lors de l'AGE du 28/9/2018 , mais le conseil d'administration n'a pas mis en oeuvre cette résolution.