Gilles Kujawski

Retraité, militant à mes heures, banlieusard

Sevran - France

Sa biographie
Né avec le marché commun, Citoyen de Sevran (Seine saint Denis), marié, père et grand-père, Amateur de littératures, de Beatles et autres rocks, cinéphile, Ancien militant (ps, mdc), militant (France Insoumise, CGT), Ancien employé d'Editis via sa filiale de diffusion-distribution Interforum - Viré fin 2015, Retraité.
Son blog
4 abonnés LE BLOG DE GILLES KUJAWSKI
Voir tous
  • BIG BANG BLUES

    Par
    Quelle réaction au "big bang" de Clémentine Autain quand on est un Insoumis, quand on n'est pas d'accord avec le big bang, mais quand on a Clémentine comme Députée et que, de surcroît, c'est une bonne Députée ?
  • MUNICIPALES : RAOUL BENARD REPOND A LA POLEMIQUE

    Par
    Depuis qu'il a officialisé sa candidature à la Mairie de Paris sous l'étiquette La République en bâche, Raoul Benard est la cible d'attaques incessantes. Il a décidé de ne pas se laisser faire !
  • RAOUL BENARD CANDIDAT LA REPUBLIQUE EN MÂCHE A PARIS

    Par
    Il est grand temps qu'émerge enfin un VRAI candidat de la majorité présidentielle à Paris !
  • MONDE D'HIER, HORREUR D'AUJOURD'HUI

    Par
    Les défaites de la politique et de la pensée ont mis à nu le militant, son organisation, et une vision de l'avenir dans laquelle Zweig se serait probablement retrouvé.
  • POUR LE CINEMA INDEPENDANT, POUR L’EXCEPTION CULTURELLE

    Par
    Après Cannes, l'art et l'industrie du cinéma sont en plein débat sur leur indépendance. Le poids des mastodontes, géants de la distribution et plates-formes numériques, menace le marché des films et la création elle-même. Contre une économie du cinéma abandonnée aux griffes du tout-marché, le choix de l’équipe culture de la France Insoumise est celui d’un cinéma indépendant.