Irani

Militant politique

Iranien - en France

Sa biographie
La réalisation du changement démocratique dans mon pays l'Iran est un engagement que j'ai à coeur.
Son blog
26 abonnés Le blog de Irani
Voir tous
  • Les manifestations populaires déstabilisent le régime en Iran

    Par
    Le mécontentement du peuple iranien s'étend d’heure en heure dans les villes iraniennes © csdhi
    La population ne décolère pas depuis le début de l'année contre une économie sinistrée du fait de la gabegie du régime islamiste en Iran.
  • La vérité sur le massacre de 1988 en Iran

    Par
    Le vendredi 3 aout, la mairie du 1er arrondissement de Paris est devenue, l’espace d’un après-midi, le théâtre d’un moment tragique de l’histoire contemporaine de l’Iran. Une exposition mettait l’accent sur le drame des 30 000 âmes disparus en 1988 en Iran dans ce qui fut un terrible massacre. Au même moment en Iran, un mouvement de révolte a gagné les villes iraniennes depuis trois jours.
  • Les Moudjahidine du Peuple provoquent les vagues de révoltes en Iran - responsable

    Par
    "L’espace cybernétique est remplie des activités des Moudjahidine du peuple. En dix minutes de recherches je tombe sur 30 réseaux des Moudjahidine du Peuple." © mojahedinfr
    « Dans le passé les Moudjahidine du peuple surfaient sur les vagues, aujourd’hui c’est eux qui provoquent les vagues en Iran », a déclaré un conseiller en guerre cybernetique des forces armées iraniennes. Ces déclarations interviennent en pleine vague de manifestations qui embrasent les villes iraniennes depuis deux jours.
  • Iran : Qui est le CNRI ?

    Par
    Rassemblement de Villepinte, 30 juin 2018 Rassemblement de Villepinte, 30 juin 2018
    Le week-end du 30 juin, le CNRI organisait son grand rassemblement annuel pour un Iran libre à Paris. Assez étrangement, l’événement politique, pourtant d’ampleur internationale, n’a été que très peu relayé par la presse Française. On a plutôt parlé de la tentative d’attentat à son encontre avortée par les services de renseignement Belges, Français et Allemands.
  • Iran libre ; enfin l’alternative !

    Par
    La cause fédératrice de la chute du régime des mollahs et la mise en place d’une démocratie souveraine La cause fédératrice de la chute du régime des mollahs et la mise en place d’une démocratie souveraine
    Le samedi 30 juin à Villepinte a lieu le grand rassemblement pour un Iran libre. Enfin libre pourrait-on dire tant ce peuple a souffert de la tyrannie de ses dirigeants depuis des décennies.