Juliette BOUCHERY

Comédienne, auteure, traductrice

France

Sa biographie
I'll tell you by privage message if you're really interested...
Son blog
68 abonnés Le blog de Juliette BOUCHERY
Ses éditions
Voir tous
  • N'oublions pas Assange, je vous prie !

    Par
    Imaginez la réaction des médias occidentaux en voyant un opposant politique Russe traîné hors de son refuge par des policiers armés puis inculpé trois heures plus tard pour un motif politique par un juge manifestement biaisé ? Voilà la question que pose Craig Murray.
  • Safari Aventure pour nos décideurs : et s’ils prenaient pied dans la réalité ?

    Par
    Ils portent en permanence un casque de réalité virtuelle et ne connaissent que les codes d’un jeu grandeur nature dont ils sont les héros. Ils évoluent dans un monde qui n’a jamais existé.
  • Macron, c'est fini, il n'est plus pertinent

    Par
    La taxe sur le gazole, on en est à des années-lumières. Même « Macron démission », au fond, c’est dépassé. Même s’il est indispensable qu’il parte, Macron, c’est fini, il n’est plus pertinent. Il ne pourrait proposer que des aménagements de misère et d'ailleurs il ne le fera pas. Son départ ne sera qu’une satisfaction temporaire : c’est la structure qui l’a mis en place qu’il faut changer.
  • Vers une civilisation de la gratuité !

    Par
    L’Observatoire International de la Gratuité est en train de préparer le 2e forum national de la gratuité, dix ans après le premier : http://vivelagratuite.
  • LA CUREE

    Par
    Lors de la dernière élection présidentielle, un homme pour qui j'ai beaucoup de respect m'a lancé : « Mais Mélenchon ne pourrait pas faire ce qu'il promet. » Je regrette de n'avoir pas répondu que Macron, lui, le pouvait ! Et qu'il était donc vital de voter autre chose.