Meloni Claudio

translator - traducteur

Rome - Italie

Sa biographie
2017 Associazione Neapolis, Rome, Journalism and Social Media course 2016 Il Fatto Quotidiano, Rome, investigative Journalism school 2013 Fondazione Lisli e Lelio Basso, Rome, Journalism school 2011 ISPI Milan, Microcredit course 2001 Ateneo Impresa spa, Rome, Marketing and Communication course 1997 - 2001 University of Rome La Sapienza, Degree in Economics. 1986 Lyceum Nomentano, Rome. Diploma Liceo Scientifico
Son blog
5 abonnés Le blog de Claudio Meloni
Voir tous
  • Le reseau d'information de Carminati

    Par
    Lupa del Campidoglio Lupa del Campidoglio
    Les Carabinieri constatent que le "conseil" non sollicité de Carminati, concernant l'avocat de confiance de Mancini, était tout sauf que désintéressé et, au contraire, servait à garantir que le suspect ne communique pas d'informations fondamentales sur l'organisation.
  • Vert Criminel

    Par
    campidoglio
    Au cours du procès, les verdicts de la Cour de cassation ont exclu le caractère mafieux de l'organisation faisant l'objet de l'enquête : l'existence de deux organisations criminelles distinctes a été prouvée, l'une dédiée à la gestion de certains services essentiels externalisés par l'administration, et l'autre à l'activité d'usure.
  • Fraude fiscale: les parents et la sœur de Matteo Renzi en procès

    Par
    Déclaration frauduleuse à travers l'utilisation de factures pour des transactions partiellement inexistantes et fausse déclaration de revenus : ce sont les charges pour lesquelles le Parquet de Florence a demandé le renvoi en jugement des parents de Matteo Renzi.
  • Les griffes françaises aiment la Toscane

    Par
    screenshot-570
    Balanciaga, Yves Saint Laurant, Céline. En plus d'être des griffes françaises et de faire partie du groupe Kering, elles ont en commun le fait d'avoir récemment ouvert des installations de production en Toscane, plus prècisèment dans la campagne florentine.
  • De la naissance d' EDF au projet Hercule

    Par
    Barrage de la Girotte Barrage de la Girotte
    Avant la Seconde Guerre mondiale, il y avait en France plusieurs opérateurs énergétiques, avec déséquilibré des réseaux de distribution et de la qualité de l'approvisionnement en électricité dans tout le pays. Après la guerre, De Gaulle décide de nationaliser le secteur et de le réunir sous un seul opérateur: EDF est né.