RED HERRING

Chasseur de papillons

Somewhere over the rainbow, She'll fly

Sa biographie
Je nage en solitaire , jamais en banc, j'évite les prédateurs et les filets.
Son blog
3 abonnés Le blog de RED HERRING
Voir tous
  • Soutien au Parti Communiste Polonais

    Par
    Ce lundi 27 novembre 2017, s’ouvrira à Dabrowa Gornicza (Silésie) un nouveau procès à l’encontre de dirigeants et militants du Parti communiste polonais (Komunistyczna Partia polski / KPP) accusés de « propager l’idéologie communiste » dans le magazine Brzask et sur le site web du KPP.
  • Le cas Mladic selon Christopher Black

    Par
    Une analyse qui ne percera pas le rideau de fer atlantiste car pour le bon peuple, il vaut mieux une histoire bien ficelée à la sauce hollywoodienne que la vérité crue. La Yougoslavie socialiste dans le viseur du congrès US depuis les années 80 a payé pour son engagement anti-impérialiste, son démantèlement n'a été qu'un chapitre obligé de la recolonisation des Balkans.
  • Sécessionismes, Revenons donc au Kosovo et aux Responsabilités Européennes.

    Par
    Une contribution du Ministre Zivadin Jovanovic sur le double jeu diplomatique occidental sur la question des séparatismes avec en fond la question non résolue du Kosovo et la situation funeste en Catalogne en reprenant les avertissements de Dietmar Hartwig à la chancelière Merkel.. En anglais (lecteurs, estimez vous heureux, j'aurais pu poster la version en serbe ...)
  • 1973-2017 : l’effondrement idéologique de la “gauche” française par B. GUIGUE

    Par
    En 1973, le coup d’Etat du général Pinochet contre le gouvernement d’Unité populaire au Chili provoqua une vague d’indignation sans précédent dans les milieux progressistes du monde entier. La gauche européenne en fit le symbole du cynisme des classes dominantes qui appuyèrent ce “pronunciamiento”.../... en 2017...spectacle affligeant !
  • La Rada ukrainienne euro-atlantico-neofascistoïdo-démocratique et les juges

    Par
    Une vidéo commentée qui en dit long. ...et pas un article indigné sur Médiapart en Une avec un beau titre tapageur !...mais que fait la nébuleuse Sorosienne ? :)