sokolo

Sa biographie
En gros et en fonction de mon parcours, je n'ai pas acquis de machine à café électrique, de micro-onde, de machine à laver la vaisselle, de télévision, de téléphone portable, de GPS, et pas plus de Facebook que de Twitter et... figurez-vous, je respire encore!!! Et lorsque ça me chante, j'écris.
Son blog
87 abonnés .
Voir tous
  • Les enfants, ça ne se passe pas comme ça.

    Par
    Ce n’est pas un moniteur de colonie de vacances qui s’exprime ainsi mais le président d’une République
  • Les deux pieds, les deux mains, les deux yeux, Monsieur...

    Par
    Ils ne sont pas djihadistes, ne connaissent de la Syrie que les images d’une guerre qui ne nous concerne pas mais qui défilent sur les écrans, ils n’ont déposé nulle part une bombe, n’ont nulle part arrosé des innocents avec des armes de guerre, n’ont poignardé personne et pourtant quelqu’un a donné l’ordre de leur tirer dessus
  • La France a peur.

    Par
     © soklo © soklo
    J’ai peur. La France a peur. Sokolo a peur d’enfourcher son vélo l’hiver, avec ses lunettes , sa cagoule, ses gants. Car qui ressemble plus à un factieux que lui dans la campagne à l’heure où personne ne s’aventure sur les routes désertes qu’il emprunte.
  • Jean-Louis Trintignant, l'Emiliano Zapata du Saint Martin...

    Par
    C’est l’Antoine Perraud avec son article promotionnel qui m’a refilé le virus pour le spectacle à Saint Martin, le théâtre proposant un récital de poésie. Jean-Louis Trintignant accompagné par Daniel Mille et ses musiciens accrochés à Astor Piazzola partage ses poèmes libertaires.
  • Salut Noé

    Par
    Nous ne nous sommes pas connus, mais lorsque ton grand-père m’a annoncé ta naissance il m’a soumis une devinette afin que je découvre ton prénom peu commun.