sokolo

Sa biographie
En gros et en fonction de mon parcours, je n'ai pas acquis de machine à café électrique, de micro-onde, de machine à laver la vaisselle, de télévision, de téléphone portable, de GPS, et pas plus de Facebook que de Twitter et... figurez-vous, je respire encore!!! Et lorsque ça me chante, j'écris.
Son blog
88 abonnés .
Voir tous
  • Siemens-Gamesa go home! Non aux éoliennes à Nesle la Reposte

    Par
    Un petit village où ma femme et moi nous sommes rencontrés, où je vis encore. Cent habitants, des bois et forêts traversés par des routes qui en toutes saisons poussent à presser les freins. Sangliers et chevreuils surgissent, inconscients, un coup au cœur, on pile. Une ancienne abbaye en bas, en haut une maison, la mienne, sans ma femme à présent.
  • Jean-Louis Trintignant, l'Emiliano Zapata du Saint Martin...

    Par
    C’est l’Antoine Perraud avec son article promotionnel qui m’a refilé le virus pour le spectacle à Saint Martin, le théâtre proposant un récital de poésie. Jean-Louis Trintignant accompagné par Daniel Mille et ses musiciens accrochés à Astor Piazzola partage ses poèmes libertaires.
  • Salut Noé

    Par
    Nous ne nous sommes pas connus, mais lorsque ton grand-père m’a annoncé ta naissance il m’a soumis une devinette afin que je découvre ton prénom peu commun.
  • Salut Sultana

    Par
    Sans doute m’as-tu oubliée, nous nous sommes croisées il y a si longtemps. Quelques jours durant lesquels tu m’as laissée l’impression d’une moitié folle.
  • Salut beau-frère

    Par
    Souvent, traversant ton village, j’extirpe le bras par la vitre sans caresser le frein, question de parenté. Pour pas oublier les liens qui nous désunissent. T’es là, sur votre trottoir ridicule qui ne parvient pas à singer les grandes villes, alors que le talus, ça avait plus de gueule.