sokolo

Sa biographie
En gros et en fonction de mon parcours, je n'ai pas acquis de machine à café électrique, de micro-onde, de machine à laver la vaisselle, de télévision, de téléphone portable, de GPS, et pas plus de Facebook que de Twitter et... figurez-vous, je respire encore!!! Et lorsque ça me chante, j'écris.
Son blog
86 abonnés .
Voir tous
  • La France en guerre perpétuelle

    Par
    Tout d’abord et pour prévenir, je hais les guerres et ceux qui les déclarent et fais mienne cette maxime de Paul Valéry : la guerre, un massacre de gens qui ne se connaissent pas, au profit de gens qui se connaissent mais ne se massacrent pas
  • SNCF: N'oubliez pas la cagnote des grévistes...

    Par
  • Mai 68, le Comité d'Action et ceux qui l'ont animé...

    Par
    Texte effacé par erreur, et qui réapparait.
  • SNCF, voile, RATP, et à présent auto...

    Par
    Stéphane tripotait les boutons du chauffage tout en poursuivant ses propos sur la guerre, Karine mains posées sur le volant ne pipait mot. Ce serait ainsi jusqu’à Valence. Chaque voyage s’était déroulé suivant un scénario identique depuis qu’ils se connaissaient et un évènement tragique de plus ne bouleverserait pas leur mode de fonctionnement.
  • Récit de guerre, 1er affrontement...

    Par
    Fallait que ça tombe sur moi ! La mairie avait prévu une virée à Paname et, avec ces évènements, un éclaireur devenait nécessaire, histoire de mesurer la température. Surtout Sokolo, si tu flaires un djihadiste, même riquiqui au sourire enjôleur, on annule tout. On compte sur toi, billet aller-retour remboursé, restaurant 20 euros tout compris, pas plus.