sokolo

Sa biographie
En gros et en fonction de mon parcours, je n'ai pas acquis de machine à café électrique, de micro-onde, de machine à laver la vaisselle, de télévision, de téléphone portable, de GPS, et pas plus de Facebook que de Twitter et... figurez-vous, je respire encore!!! Et lorsque ça me chante, j'écris.
Son blog
86 abonnés .
Voir tous
  • Salut Sultana

    Par
    Sans doute m’as-tu oubliée, nous nous sommes croisées il y a si longtemps. Quelques jours durant lesquels tu m’as laissée l’impression d’une moitié folle.
  • Salut beau-frère

    Par
    Souvent, traversant ton village, j’extirpe le bras par la vitre sans caresser le frein, question de parenté. Pour pas oublier les liens qui nous désunissent. T’es là, sur votre trottoir ridicule qui ne parvient pas à singer les grandes villes, alors que le talus, ça avait plus de gueule.
  • Salut Priscillia chérie

    Par
    Tu recevras cette lettre peu avant ton retour, avec les enfants. Vos vacances ont été trop courtes, ce temps sans vous interminable. Je hais mon patron qui m’a privé de vous,
  • Salut Irma

    Par
    Irma, c’est moi, et comme c’est mon anniversaire, je décide d’envoyer le récit du rêve de cette nuit à Irma elle-même, pour ne pas le perde. De plus, ça ne regarde personne.
  • Salut Clémentine

    Par
    Dans un calepin jauni, ton adresse est à moitié effacée, aussi il se peut que ma lettre soit ouverte au centre postal de Libourne afin de m’identifier pour me retourner le courrier. Inutile facteur, je n’en veux pas.