wonderdave

France

Sa biographie
Passionné par l'actualité, fan de sport et de musique, j'ai pris un abonnement chez Mediapart car j'adore le style brut de décoffrage. Vous trouverez sur mon blog quelques idées, réflexions personnelles ou sujets d'actu qui m'interessent
Son blog
2 abonnés Le blog de wonderdave
Voir tous
  • Rapport 2019 du marché mondial des pompes hydrauliques

    Par
    Les parts par région, les stratégies marketing des différents acteurs, les éléments moteurs de croissance… sont autant de données qu’on peut trouver dans le rapport 2019 du marché mondial des pompes hydrauliques. Ce document riche et bien fourni peut servir de bases pour les entreprises du secteur, mais pour les potentiels clients.
  • Le marché -obscur- des domaines expirés

    Par
    Je m’intéresse depuis quelques mois à des moyens pour générer des revenus complémentaires en plus de mon travail et j'ai découvert l'univers des noms de domaine expirés. Je ne sais pas si vous connaissez mais c'est un marché assez méconnu qui brasse des centaines de milliers d'euros dans le monde. On essaye de faire un tour d'horizon dans cet article.
  • Aménagement : les dispositions environnementales du plan local d’urbanisme

    Par
    Grâce à son projet de loi relatif à l’évolution du logement et de l’aménagement, le Gouvernement a mis en place de nouveaux outils qui devraient accélérer la réalisation des projets urbains. Parmi ceux-ci nous avons le plan local d’urbanisme dont l’objectif est la construction de bâtiments moins énergivores et plus respectueux de l’environnement. On vous en dit plus dans la suite de cet article.
  • Comment la blockchain de l’éther est en train de causer sa perte

    Par
    Lancée en juillet 2015, l’Ethereum est aujourd’hui la seconde cryptomonnaie sur le marché et une sérieuse concurrente du Bitcoin. Mais depuis quelques semaines, la monnaie a connu de grands revers, en particulier une chute drastique de sa valeur.
  • L’évolution du e-commerce

    Par
    Ces derniers temps, de plus en plus de commerces en ligne voient le jour. On vend un peu de tout sur la Toile. Si bien que l’on se pose des questions quant à l’avenir du commerce traditionnel.