A.BARASZ

Retraité depuis 18 mois. Directeur général du CCE de la SNCF

BONDY 93140

Sa biographie
Un échec cinglant à l'oral d'entrée à l'école Normale Supérieure...après avoir été admissible. Une Licence de Concert, section piano, de l'école normale de musique (équivalent 1er prix conservatoire national Paris) Une maîtrise de philo. Apprentissage du tourisme à Tourisme et Travail (80/85) Directeur1 gérant de Pélican voyages (86/95) Directeur administratif de la Ligue des Droits de l'Homme (98/2001) Directeur du CCE de la SNCF (2002/2014) Secrétaire national de l'UNEF (tendance Renouveau) Adhérent du PCF jusqu'en 1984 Adhérent du Parti de Gauche, 2012/2013 Puis de nouveau adhérent... du PCF depuis 2014 aucune responsabilité dans ces partis. Voilà, vous savez tout!
Son blog
1 abonné Le blog de A.BARASZ
Voir tous
  • Auschwitz

    Par
    Juste quelques mots : je ne m’explique pas, ou plutôt je m’interroge sur le silence de Médiapart eu égard aux commémorations du 80ème anniversaire de la libération du camp d’Auschwitz. Vous me faites douter de votre probité rédactionnelle !!!
  • le fond de l'affaire BENALLA

    Par
    Qui va porter le chapeau, comme à l'ordinaire, les seconds couteaux, ou les véritables responsables? Un président, comme les autres.
  • Vous êtes un pleutre, Monsieur Macron

    Par
    Monsieur, vous avez choisi la pire voie pour commencer votre riquiqui quinquennat, la plus anti-démocratique qui soit: celle qui a pour nom honni ordonnance. Ordonnances qui une fois votées par le parlement, vous permettront de modifier le code du travail sans vote à l'assemblée nationale et au Sénat. Au mieux, vous prendrez deux ou trois heures pour «expliquer» vos projets aux syndicats.
  • Mélenchon, Hamon, et quelques autres

    Par
    Ce qu'il faudrait faire, peut-être
  • Un bateau de guerre égyptien coulé par des ultras islamistes.

    Par