Agnès Druel

Bobo-islamo-gauchiste assumée

Saint-Denis

Son blog
107 abonnés Le blog de Agnès Druel
Ses éditions
Voir tous
  • Un simple contrôle de police

    Par
    contrôle © Agnès Druel contrôle © Agnès Druel
    Certains d’entre nous parlerons d’un simple contrôle d’identité. Je préfère utiliser le mot humiliation. Une dizaine d’enfants, entre 12 et 15 ans maximum alignés contre la grille d’un immeuble, fouillés par la police.
  • L'étrange cas Tariq Ramadan et Henda Ayari

    Par
    Depuis quelques jours, avec l’arrivée du hastag #balancetonporc sur twitter, les témoignages de femmes affluent pour dénoncer les cas de harcèlement sexuel dont elles ont été victimes, et nous ne pouvons que nous réjouir de cette libération de la parole. Or, je remarque que seule l’affaire Tariq Ramadan /Henda Ayari souffre d’un traitement bien différent.
  • La misère de nos rues

    Par
    À ces contributeurs qui pratiquent l’entre-soi, égoïstement accrochés à leur privilège de bonne naissance, de cette reproduction sociale qui empêche tout simplement l’application de notre devise républicaine : Liberté, Egalité, Fraternité. Redistribuer à ceux qui se goinfrent déjà. Et continuer d’humilier et d’accuser les pauvres, coupables d’exister aux yeux de tous.
  • Retour sur la situation porte de la Chapelle

    Par
    Distribution © Agnes Druel Distribution © Agnes Druel
    Depuis le 18 août, date de la dernière évacuation des réfugiés porte de la Chapelle à Paris, il semblerait qu'une nouvelle politique soit mise en place, celle de la dispersion, du harcèlement, et de l'invisibilisation des réfugiés.
  • Un rapport de «Human Rights Watch» condamne la torture généralisée en Egypte

    Par
    Paru le 6 septembre sur le site de Human Rights Watch (HRW), un rapport vient dénoncer les actes de barbaries dont se rend coupable le gouvernement d’Adbel Fattah al-Sissi en Egypte. L’ONG dénonce une pratique de la torture « généralisée et systématique » et que ces actes pourraient constituer un probable crime contre l’humanité.
Voir tous