Agnès Druel

Bobo-islamo-gauchiste assumée

Saint-Denis

Son blog
88 abonnés Le blog de Agnès Druel
Ses éditions
Voir tous
  • Retour sur le rassemblement du 1er juillet porte de la Chapelle

    Par
    Le samedi 1er juillet, à l’initiative du collectif « Solidarités migrants Wilson », un rassemblement a eu lieu porte de la Chapelle dans le but d’interpeller les différents pouvoirs publics sur la situation d’urgence dans laquelle se trouve plus d’un millier de réfugiés.
  • Sur la situation indigne porte de la Chapelle

    Par
    Hier soir, les réfugiés de porte de la Chapelle ont fini par jeter les tas d’ordures sur la route pour faire réagir les services de voiries parisiens, dans l'espoir que leur demande soit entendue, exaspérés par cette accumulation de déchets aux alentours du camp. La police est finalement arrivée et, comme d’habitude, les choses ont dégénéré.
  • Une ONG dénonce l'état d'urgence en Éthiopie.

    Par
    Alors que le gouvernement français s'apprête à présenter un projet de loi visant à inscrire de façon durable l'état d'urgence dans le droit commun,une ONG éthiopienne, Human Right Council (HRCO) vient quant à elle de publier un rapport dénonçant les crimes et exactions commis par le pouvoir en place depuis l'instauration de l'instauration de l'état d'urgence en octobre 2016 en Éthiopie.
  • L'odieuse «blague» de Macron

    Par
    Rigoler d’un drame humain, tout en étant incapable d’apporter une réponse humaine et durable aux réfugiés se présentant à nos frontières est indigne d’un président de la République. C’est notre humanité entière qui se noie à nos portes, et avec cette médiocre « plaisanterie », nous avons sombré un peu plus.
  • Le harcèlement de rue et le sexisme pour les racistes et autres xénéphobes

    Par
    Pour faire suite aux nombreuses polémiques concernant le harcèlement de rue et le sexisme, qui seraient à en croire certains le seul fait d’un groupe de personnes, je me permets de partager ici différentes expériences de harcèlement de rue dont j’ai pu être victime, ainsi que certaines de mes proches.
Voir tous