Annie Stasse

36 Châteauroux - France

Sa biographie
incestée par ma mère, violée par mon mari, toute ma vie sentimentale a été foutu en l'air. née le 08-12-1941.
Son blog
143 abonnés Le blog de Annie Stasse
Ses éditions
1 / 3
Voir tous
  • Appel à l'unité de la Gauche dans le Centre et le Val de Loire

    Par
    L'ensemble du pays est confronté à plusieurs crises : sanitaire, sociale, économique, écologique, démocratique. Dans ce cadre refusons la concurrence entre territoires, mais préconisons l'égalité sociale et territoriale, et pour cela l'alliance des gauches contre LREM, LR et RN.
  • Intégristes ? les protestants calvinistes français aussi

    Par
    Parce que je prenais la pilule années 1970 alors que j'étais divorcée et donc célibataire, mon beau-frère protestant calviniste pratiquant décida que ma sœur et toute sa famille ne devaient plus jamais me parler, ce à quoi toute la famille se plia sans rechigner.
  • Déprime : et si c'était pour toujours ?

    Par
    Par la grâce du Covid-19 va-t-on vers la descente inexorable de la démocratie, de nos niveaux de vie, de plus en plus de pauvres ?
  • «Gilets jaunes» et néolibéralisme mondialisant

    Par
    Qu’ont en commun le mouvement des gilets jaunes et le Printemps arabe de Tunis et du Caire ? Des peuples exaspérés par la dégradation de leurs conditions de vie, la paupérisation, la surdité des pouvoirs, l’arrogance des élites et l’absence de solutions. À cela s’ajoute la réaction stéréotypée de gouvernements pris de court par des mouvements populaires se dressant contre eux.
  • Ô mélenchonistes - aux mélenchonistes

    Par
    De fait vous Mélenchonistes par vos positions sans nuances, vous vous faites prendre en grippe. On ne vous supporte plus. Vous détournez un bon journal en tribune selon votre position unique. Vous faites beaucoup de tort à Mediapart.
Voir tous