Annie Stasse

36 Châteauroux - France

Sa biographie
incestée par ma mère, violée par mon mari, toute ma vie sentimentale a été foutu en l'air. née le 08-12-1941.
Son blog
145 abonnés Le blog de Annie Stasse
Ses éditions
1 / 3
Voir tous
  • Toutes et tous unis, nous y arriverons !

    Par
    Cela fait un an que nous subissons cette crise, les vaccins sont disponibles depuis le mois de décembre. Mais rien n’a été fait pour les produire en France, pour renforcer notre système de santé, pour embaucher dans nos hôpitaux publics, nos écoles, pour donner des moyens à nos communes, pour empêcher les plans de licenciements des multinationales.
  • Depuis 1905 le PS est divisé en courants qui s'opposent

    Par
    Le parti socialiste a, depuis sa naissance, toujours été un parti de courants. Des courants qui se détestent cordialement si je puis dire ! Si vous aviez suivi vous n'auriez pas été ni déçus ni surpris. Et peut-être que vous n'auriez pas formé une telle haine envers tout ce qui porte le nom "socialiste" en France !
  • Régionales Centre Val de Loire accords difficiles à gauche

    Par
    Jusqu'aux derniers moments nous avons œuvré pour une alliance de toute la gauche : PS, FI, EELV, PCF, cette alliance large n'a pu se faire du fait des refus de FI et de EELV. EELV a pris le parti de se présenter seul à ces élections régionales. FI proposait une alliance avec le PCF uniquement.
  • Appel à l'unité de la Gauche dans le Centre et le Val de Loire

    Par
    L'ensemble du pays est confronté à plusieurs crises : sanitaire, sociale, économique, écologique, démocratique. Dans ce cadre refusons la concurrence entre territoires, mais préconisons l'égalité sociale et territoriale, et pour cela l'alliance des gauches contre LREM, LR et RN.
  • Intégristes ? les protestants calvinistes français aussi

    Par
    Parce que je prenais la pilule années 1970 alors que j'étais divorcée et donc célibataire, mon beau-frère protestant calviniste pratiquant décida que ma sœur et toute sa famille ne devaient plus jamais me parler, ce à quoi toute la famille se plia sans rechigner.
Voir tous