Voir tous
  • L'ENIGME DU BONHEUR

    Par
    Médiapart m’a montré la voie. La voix qui n’appartenait qu’à moi. Evidence Editions l’a entendue, et l’a aussitôt reconnue, comme celle d’un véritable écrivain. Remercier ne saurait être suffisant. Renaître chaque jour à soi est un bonheur inestimable. Je ne peux qu’écrire pour ce faire et continuer d’écrire encore.
  • L'ENIGME DU BONHEUR

    Par
    Nous nous étions donné rendez-vous dans un salon de thé. J'étais attablé devant une consommation chaude, distrait. Au bout de plus de trois quart d’heure, je commençai à m’inquiéter. Mon portable sonna soudain. Je me trouvais dans la partie haute du salon de thé alors qu’elle avait choisi le rez-de chaussée où je ne pouvais l'apercevoir. Je la rejoignis aussitôt. Une longue conversation s'engagea.
  • L'ENIGME DU BONHEUR

    Par
    Quand un problème métaphysique fait soudain irruption sur la place publique, il est inévitable, qu'en tant que citoyens, nous nous sentions mis en demeure de nous en emparer afin de lui consacrer le temps nécessaire, dans les limites naturelles de nos facultés intellectuelles, à une réflexion personnelle, aussi peu pertinente et aboutie soit-elle.
  • L'ENIGME DU BONHEUR

    Par
    LE BONHEUR SERAIT-IL UN IDEAL INACCESSIBLE ? http://www.evidence-boutique.com/ "L'Enigme du bonheur", version papier sur simple commande !
  • L'ENIGME DU BONHEUR

    Par
    LA METAPHYSIQUE DU BONHEUR http://www.evidence-boutique.com/ "L'Enigme du bonheur", version papier sur simple commande !