BONNEAU Alain

Je suis attentif à la défense de la dignité et de son expression, par la démocratie, le dialogue et la paix et tente de comprendre les ressorts profonds qui meuvent les événements.

Son blog
23 abonnés Le blog de BONNEAU Alain
Ses éditions
  • suivie par 131 abonnés Bordeaux sur Garonne
Voir tous
  • «à fleur de peau aime» de Râjel - Acte dix

    Par
    Râjel, amie chère, musicienne, actrice, motsicienne… sa plume de femme. Elle parle le corps, la vie, les espoirs de société, la paralysie, la surdité. Poète de l'instant - mouvement, à l'écoute du cri des profondeurs, elle participe de la création et de l'implication nouvelles à ce nouveau monde qui point.
  • «La vie poésie» de Râjel - Quand la marée remonte

    Par
    Râjel, amie chère, musicienne, actrice, motsicienne… sa plume de femme. Elle parle l'ontologie, les rêves nourriciers, le changement de référenciel. Poète des profondeurs de l'être, de la société, des contributions actives à la création collective, de l'implication nouvelle à ce nouveau monde qui point.
  • ARTISTES, CITOYEN.NES PARMI LES CITOYEN.NES

    Par
    Dans cette immense œuvre participative et combative imaginée par la population elle-même, au diapason, plus de 300 artistes et collectifs d’artistes, commissaires d’exposition, auteurs et critiques d’art, historiennes et historiens de l’art, médiatrices et médiateurs culturels, professeurs d’art publient aujourd’hui cette “Tribune – Appel aux Artistes ”.
  • "Vivant poème" de Râjel - Elle vit sur le trottoir du parking des Carmes...

    Par
    Râjel, amie chère, musicienne, actrice, motsicienne… sa plume de femme. Elle parle la vie, la mort, être, ne pas être, les profondeurs, les abîmes. Elle les lie … Elle incarne Elles, âmes, corps, lumières, ombres…
  • "Vivant poème" de Râjel - Est-ce la terre qui tremble ?

    Par
    Râjel, amie chère, musicienne, actrice, motsicienne… sa plume de femme. Elle parle l'ontologie, le rapport au monde, les philosophies nourricières, perdues ? le rappel de la Terre … Poète des profondeurs de l'être, de la société, des cosmologies toujours actives… et de la conscience-humanité en chemin, en processus de création.
Voir tous