Caroline Iberg

Chargée de communication

Strasbourg - France

Sa biographie
Caroline Iberg est titulaire d’un master en Sciences des médias et de la communication et Etudes européennes. Elle travaille en tant que chargée de communication à Strasbourg.
Son blog
16 abonnés Le blog de Caroline Iberg
Voir tous
  • Une vie à bascule

    Par
    Cinq femmes se retrouvent dans un parc pour enfants. Cinq visions de la maternité, cinq femmes d'aujourd'hui.
  • Loin du cliché des spectatrices

    Par
    Mercredi, Patrick Bruel se produisait au Zénith de Strasbourg. Comme il le souligne lui-même, il rassemble toutes les générations de 4 à 84 ans. Et de plus en plus d’hommes… qui n’ont même pas l’air contraints et forcés. Petit zoom.
  • Débat IVG : n’oublions pas l’IMG

    Par
    Quand on parle de la Loi Veil, la première chose qui vient à l’esprit et qui est au cœur du débat, c’est l’interruption volontaire de grossesse (IVG). N’oublions pas qu’étroitement liée à celle-ci se trouve l’interruption médicale de grossesse (IMG). Et c’est aussi un droit fondamental.
  • Une nuit à Haïfa

    Par
    Parce qu'on ne parle pas des enfants pris dans le conflit israélo-palestinien, j'ai imaginé ce qu'endure actuellement une petite fille à Haïfa.
  • La Suisse europhobe et raciste récidive et cela ne choque toujours personne

    Par
    Suite aux élections fédérales de 2015, j’avais écrit un article dans le regretté magazine « L'Hebdo » titré « La Suisse est xénophobe, europhobe et raciste et cela ne choque personne » qui avait, à l’époque, suscité pas mal d’émoi. Huit ans plus tard, après une parenthèse verte en 2019, nous voici face à un nouveau dimanche noir pour les forces constructives suisses.