La dissolution au soir des élections européennes, mini coup d'Etat du point de vue légal de Macron, ou pari de fou, a pour effet non prévu par lui de réveiller le peuple et notamment tous les jeunes des classes populaires et des quartiers mais aussi tous ceux qui ont compris l'urgence écologique et sociale.
Un article décrit les raisons du sionisme forcené dont se réclame Joe Biden, principal fournisseur d'armes à Israël en plein massacre des Palestiniens.
En fait Biden est le reflet d'un Occident qui ne doit sa puissance qu'à le colonisation et le massacre d'autres peuples.
La loi néofasciste votée sur asile et immigration viole nos principes constitutionnels fondamentaux mais viole aussi l'histoire, celle de la contribution des tirailleurs venus de nos colonies à notre victoire en 1918 et à notre Libération en 1945.
Cette loi votée avec l'extrême droite, la plus dure et inhumaine depuis 40 ans, on ne l'appliquera pas, on désobéira, on bloquera son application
par l'appel à la grève et au blocage de l'économie.
Nous manifestons contre le génocide en cours des Palestiniens. Appelons syndicats de docks et ports et salariés d'usines à bloquer l'envoi d'armes à Israël