Ses éditions
  • suivie par 49 abonnés Vivre à la rue tue
Voir tous
  • MARCHE SILENCIEUSE EN HOMMAGE AUX MORTS 623 DE LA RUE

    Par
    Mardi 15 mars 2022 : Marche silencieuse en hommage national aux Morts de la Rue 12h15 : Départ place Stalingrad 13h : Arrivée aux Buttes-Chaumont. Dépôt de fleurs.
  • TOULON : ILS INHUMENT UN HOMME SANS ABRI SANS ATTENDRE LA FAMILLE !

    Par
    Tibi vivait à la rue avec sa maman, à Toulon, en lien avec sa famille, sa fratrie. mort à 38 ans, les funérailles s'organisent. Jour et heure sont fixés. Aumônier, associations, famille, amis, sont présents... en avance. Et on leur dit que les funérailles ont eu lieu sans les attendre. Devant ce scandale, la colère s'exprime. Voici les faits relatés par le Collectif Varois des morts de la rue.
  • Hommage aux 569 morts de la rue

    Par
    Elles sont mortes sur la voie publique, dans des abris de fortune: un parking, une cage d’escalier, une cabane de chantier, dans le métro... mais aussi en lieu de soins ou en structure d’hébergement. Elles avaient 50 ans en moyenne. Parmi ces 569 personnes décédées nous dénombrons 47 femmes et 9 mineurs. Le 31 mars se tiendra un hommage aux morts de la rue.
  • Morts de la rue: en 2018, ils étaient 566

    faire-part-onligne
    Le mardi 2 avril, le collectif «Morts de la rue» leur rendra hommage, de 11h30, à 14h30, au jardin Villemin à Paris. En 2018, 566 personnes sont décédées dans la rue. Nous publions ici leurs noms.
  • Mort de "Nadine", Homicide involontaire?

    Par
     Nadine*, de son prénom, avait 28 ans et une petite fille âgée d'un an.Nadine arrivée en France il y a 2 ans, était hébergée via le 115 de Paris, qui l’avait orientée vers une plateforme famille de l’Ordre de Malte qui elle-même l’a envoyée vers une résidence hôtelière de la banlieue parisienne.
Voir tous
Voir tous