Son blog
6 abonnés Le blog de Nelly Bousquet
Voir tous
  • Hollande le Magnifique

    Par
    François Hollande pense que la campagne désormais sent mauvais. C'est la dynamique Mélenchon qui semble lui avoir ouvert les narines et c'est Franz Olivier Giesbert qui nous en fait part
  • HE HO les socialistes : Désolidarisez –vous !

    Par
    Parlant désormais comme Macron Valls entend organiser des compromis avec "l'arc républicain" y compris avec Fillon. Hamon serait ainsi hors arc républicain ? Et c'est comme ça qu'il entend se vendre pour les législatives ? Que le Ps se désolidarise des fuyards et d'abord du premier d'entre eux.
  • La marche vers l'abîme

    Par
    La macronite aigüe qui saisit nos élites de tous bords est-elle de nature à contenir la vague FN qui s'annonce ?
  • A tous nos amis de l'intérieur

    Par
    Les ami(e)s de l'intérieur sont entré(e)s en résistance en 2016, et, en ce début d'année, leurs actes sont avant tout des messages d'espoir.
  • Trois morts indignes: de la sidération à la co-responsabilité

    Par
    La mort indigne de Malik Oussékine en 1986 a ébranlé jusqu'au plus haut sommet de l'Etat. C'était la droite, avec Chirac et Pasqua et c'était il y a 30 ans. Sous un gouvernement "de gauche", les morts indignes de Rémi Fraisse et d'Adama Traoré sont un peu plus médiatisées que d'autres, mais sont néanmoins digérées par la société. Et l'Etat invente le concept de co-responsabilité des victimes.