Son blog
2 abonnés Le blog de P ROSE
Voir tous
  • Ras-le-bol de courber l’échine !

    Par
    Que penser de la politique du monarque Macron ? Que penser de sa prestation en date du 13 avril, du haut de sa tour ? Résister et désobéir est notre objectif.
  • L’imposteur frappe de plus en plus fort

    Par
    L’imposteur Macron joue bien son jeu. Il donne l’impression de ne pas saisir la situation. En fait, avec son équipe, il applique plus ou moins bien la « stratégie du choc » … pour le compte de ses commanditaires.
  • La liberté à l’épreuve du désastre écologique

    Par
    Fabien Escalona a écrit sur son blog de mediapart un article sur Pierre Charbonnier. J’aime un peu. Je préfère ce qu’a écrit Olivier Cardières sur partage-le.com.
  • Enedis et EDF ont perdu

    Par
    Madame MOREL, 85 ans, a refusé de payer la surfacturation après la pose du compteur Linky. Elle n’a pas supporté de se faire traiter de tricheuse et a dû supporte rune coupure d’électricité durant trois mois. Elle a porté l’affaire en justice. Le tribunal d’instance d’Arras lui a donné raison et a condamné EDF et Enedis.
  • Surfacturation d'électricité

    Par
    Madame MOREL a accepté le compteur Linky. Sa facture annuelle a été multipliée par cinq. Elle n’a pas payé la totalité de la facture ! EDF lui a coupé l’électricité en pleine canicule 2018. Madame MOREL a décidé de porter l’affaire en justice. L’audience a eu lieu le 4 octobre 2019 ; le jugement sera rendu le 22 novembre. Les médias en ont parlé.