De très nombreux élu.es (député.es, sénatrices et sénateurs, maires …) ont reçu le dossier complet Linky depuis un bon moment. Il leur été demandé de répondre à six questions. Malheureusement, il semblerait que ces élu.es soient plus préoccupé.es par leurs problèmes spécifiques à leur position. Ce qui fait que les réponses tardent beaucoup à nous être retournées ! Nous sommes inquiets.
Pour quelles raisons le département 62 serait-il isolé durant quatre week-end ? Le « métro-boulot-dodo » va-t-il laisser la place au « boulot (quand il y en a)-confinement » ? Va-ton laisser faire ce gouvernement qui n’excelle pas dans les analyses adéquates ?
C’est reparti pour un tour : le pouvoir en place ne fait que penser mesures liberticides. Il n’est pas capable de faire confiance aux citoyen.nes. Il veut contraindre, comme d'habitude; puis utiliser l'arme de la contravention.
Que penser de la politique du monarque Macron ? Que penser de sa prestation en date du 13 avril, du haut de sa tour ? Résister et désobéir est notre objectif.
L’imposteur Macron joue bien son jeu. Il donne l’impression de ne pas saisir la situation. En fait, avec son équipe, il applique plus ou moins bien la « stratégie du choc » … pour le compte de ses commanditaires.