Les mots ont un sens, n’en profanez pas le sacré, il appartient aux victimes, à tout ceux et celles qui ont perdu un être cher, un père, une fille, un amour. Les mots ne sont pas que des amalgames de lettres inertes et les user à contre vérité, les jouer en Novolang, les dénaturer de leur sens est un blasphème Républicain.
Le quartier, comme moteur de la transition écologique de l'humanité, nous devons revenir aux sources helléniques de nos civilisations pour inventer une société heureuse et écologique, pour nous libérer de l'influence impérialiste romaine qui nous amène à mettre notre avenir en danger.
Une proposition non partisane, proposée à tous les maires de nos citées.
Penser que mon vote, ma voix, compte. Me croire important au sein de cette société au point de faire l’effort d’aller voter dans une société qui a convaincue les plus démunis, les exclus du système, de n’être rien, pendant que d’autres sont des premiers de cordée.
Une analyse du désastre EELV à Montpellier symptomatique de ce qui fait de EELV toute entière une machine à perdre électorale.
Et aussi une note d'espoir, ou plutôt une bouteille à la mer, les Doomers, ceux qui pensent que tout est foutu, deviendront-ils des Bloomers, ceux qui feront refleurir l'avenir ?