Romain Blanchard

Comédien, metteur en scène

Paris

Son blog
14 abonnés Pirate des Caraïbes Françaises
Ses éditions
Voir tous
Voir tous
  • Édition Politique Fiction

    Saint-Nazaire Supérieur - chapitre 4/4

    Par
    « Saint-Nazaire Supérieur » est une nouvelle qui se passe dans la France de la fin des années 2000. C’est l’histoire d’un homme rongé par la solitude. Il ne sait que faire, il ne sait pas écouter, il ne sait pas aimer. Il est marqué par la crise économique, la quête de sens et le racisme ordinaire. Mais à la fin… eh bien justement, enfin la voici la fin ! Bonne lecture.
  • Édition Politique Fiction

    Saint-Nazaire Supérieur - chapitre 3/4

    Par
    « Saint-Nazaire Supérieur » est une nouvelle qui se passe dans la France de la fin des années 2000. C’est l’histoire d’un homme rongé par la solitude. Il ne sait que faire, il ne sait pas écouter, il ne sait pas aimer. Il est marqué par la crise économique, la quête de sens et le racisme ordinaire. Mais à la fin… chut, je ne vous dis rien. Voici le chapitre 3/4. La suite, tout vite.
  • Édition Politique Fiction

    Saint-Nazaire Supérieur - chapitre 2/4

    Par
    « Saint-Nazaire Supérieur » est une nouvelle qui se passe dans la France de la fin des années 2000. C’est l’histoire d’un homme rongé par la solitude. Il ne sait que faire, il ne sait pas écouter, il ne sait pas aimer. Il est marqué par la crise économique, la quête de sens et le racisme ordinaire. Mais à la fin… chut, je ne vous dis rien. Voici le chapitre 2/4. La suite, tout vite.
  • Édition Politique Fiction

    Saint-Nazaire Supérieur - chapitre 1/4

    Par
    « Saint-Nazaire Supérieur » est une nouvelle qui se passe dans la France de la fin des années 2000. C’est l’histoire d’un homme rongé par la solitude. Il ne sait que faire, il ne sait pas écouter, il ne sait pas aimer. Il est marqué par la crise économique, la quête de sens et le racisme ordinaire. Mais à la fin… chut, je ne vous dis rien. Voici le chapitre 1/4. La suite, tout vite.
  • Édition Politique Fiction

    Bananier 2023

    Par
    Bananier, m’a souhaité un ami. Bananier, lui ai-je répondu, car oui, je suis d’accord. Bananier 2023 !