
Sara Calderon
Enseignante-chercheuse
Sa biographie
Enseignante-chercheuse en études de genre et narratologie, j'exerce en tant que maîtresse de conférence à l’université de Nice, associée au LIRCES (Laboratoire Interdisciplinaire Récits Cultures et Sociétés). Je suis auteure de l'essai "Pour une non violence politique" et du roman "Autres", tous deux1…
publiés aux éditions Vérone. Si l'essai déconstruit les mécanismes des violences relationnelles structurelles et propose un projet de société susceptible de les éliminer, le roman, qui mêle fantastique, horreur et humour, intègre le sujet à sa trame.
Profesora titular en estudios de género y narratologia, ejerzo en tanto que profesora titular en la universidad de Niza, asociada al LIRCES (Laboratorio Interdisciplinarios Relatos, Culturas y Sociedades). Soy autora del ensayo "Pour une non violence politique" y de la novela "Autres", ambos publicados en la editorial Vérone. Si el ensayo deconstruye los mecanismos de las violencias relacionales estructurales y propone un proyecto de sociedad susceptilbe de eliminarlas, la novela, que mezcla fantastico, horror y humor, integra el tema a su trama.
Son blog
35 abonnés
Le blog de Sara Calderon
- 171 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 9 liens
- 0 événement
- 23 contacts
contacts
-
Cyril Leconte
-
Clotilde Fougeray
-
Mustapha Hemmam
-
Melvin Rugjee
-
serge.dodoussian
-
Nadia Fuchs
-
Nicolas Haeringer
-
Isidore Ducasse
-
Claude Brigelhuber
-
Rachid Barbouch
-
Antoine (Montpellier)
-
E'M.C.
-
STEPHANE RIAND
-
Vingtras
-
Amitie entre les peuples
-
Pierre Carpentier
-
Paco Tizon
-
Nicole Péruisset-Fache
-
Belab
-
Vivre est un village