Antoine (Montpellier)

Sa biographie
Cogestionnaire du blog : http://npaherault.blogspot.fr/
Son blog
167 abonnés Clarté à gauche pour (com)battre la droite et l'extrême droite
Ses éditions
Voir tous
  • L'ex roi d'Espagne s'enfuit, France Inter tire à boulets rouges !

    Par
    La radio publique n'y va pas de main morte. Salutaire ! Encore faudrait-il en dire un tout petit peu plus pour bien cerner le problème politique qui interroge sur le régime né en 1978 et sur le gouvernement en place. Un Gouvernement de gauche où tout le monde dit tout et son contraire tout en évitant d'avoir à se pencher sur ce qui implique l'ensemble de la Maison Royale dans le scandale !
  • Pouvoir judiciaire espagnol : signé Franco !

    Par
    Après la décision du Tribunal Suprême de révoquer la semi-liberté accordée aux prisonniers catalans, l'idée que décidément la démocratie espagnole révèle au grand jour son vice de fondation progresse dans les esprits...
  • L'Espagne se propose de rééduquer les prisonniers politiques

    Par
    Un nouveau pas liberticide vient d'être franchi par le Tribunal Suprême qui, suivant la position du Ministère Public, conditionne tout aménagement de peine des prisonniers indépendantistes catalans à leur participation à un programme de rééducation sur la nécessité de "respecter la loi" ! Des magistrats catalans avaient pourtant averti : c'est....inconstitutionnel !
  • Nicaragua. Solidarité avec le peuple contre la Covid 19 et Ortega par des dons !

    Par
    Appel à soutenir un projet de soins primaires dans un quartier populaire de Managua. Ce projet vise à permettre l’installation d’une unité d’oxygénothérapie et à appuyer son personnel soignant afin de fournir une attention en soins respiratoires gratuits à des malades atteints de formes modérées du Covid-19.
  • L'indépendantisme catalan à la veille d'une recomposition d'envergure

    Par
    C Puigdemont lance son parti en refondant Junts per Cat afin de couvrir un spectre politique plus large. L'objectif de l'opposant n°1 du régime est de se mettre dans la meilleure position pour mener la bataille électorale qui s'annonce suite à la prochaine destitution, par le Tribunal Suprême, de l'actuel président de la Généralité et donc à la dissolution du Parlement Catalan qui s'ensuivra.
Voir tous