Antoine (Montpellier)

Sa biographie
Cogestionnaire du blog : http://npaherault.blogspot.fr/
Son blog
171 abonnés Clarté à gauche pour (com)battre la droite et l'extrême droite
Ses éditions
Voir tous
  • Pour une gauche immunisée contre le virus antimanifs !

    Par
    Raisonner, comme font les apologistes du pass sanitaire mais aussi de l'obligation vaccinale, en termes de primat absolu des réponses sanitaires au prix politique qu'il faut, en sacrifiant l'individuel connard-égoïste au béatifique collectif, c'est faire une croix sur la réalité que c'est tout un collectif que la politique politicienne-sanitaire du gouvernement sacrifie, le collectif des pauvres.
  • Le CCR en échec dans le NPA s'en auto-exclut, si, si...

    Par
    Dans un texte rendu public jeudi 10 juin, le groupe CCR-Révolution permanente a annoncé son départ du NPA. Le NPA prend acte de cette décision, et ne renonce pas à son projet de s’adresser à toutes celles et tous ceux qui subissent un ordre social de plus en plus violent et injuste, et veulent se regrouper pour agir, collectivement, afin de le renverser.
  • Macron et l'Afrique : de la poudre de perlimpinpin...

    Par
    "Sans changements profonds et radicaux, ce sommet de Paris sur les financements des économies africaines, tout comme le sommet « Afrique-France » de Montpellier, désormais reporté à octobre prochain, ainsi que les grandes déclarations d’Emmanuel Macron, ne seront que de grossières manœuvres permettant à la France d'étendre son influence et sa domination sur le continent africain."
  • Montpellier "ville Potemkine" de la Françafrique ?

    Par
    Macron maintient les bases de la main-mise néocoloniale de la France sur l'Afrique. Le sommet Afrique-France prévu à Montpellier ne déroge pas à cette organisation de la dépendance de l'une par la domination de l'autre. Mais le macronisme a plus d'un tour dans son sac pour faire écran, via la com', à sa dépendance suractive vis-à-vis des intérêts des castes privilégiées ici et là-bas.
  • Communiste et racisée, elle explique les raisons de sa démission du PC

    Par
    Membre du Conseil exécutif National du Parti Communiste et de la commission lutte contre le racisme et pour l’égalité de ce parti, elle explique : "des membres du parti répètent des propos réactionnaires repris de mouvements ayant bien dilué les questions de laïcité. […] On a pu lire tes mots, toi secrétaire national du PCF, des mots qui ont heurté, mis en colère et qui interrogent".
Voir tous