Poste d'observation très haut situé. Soutenu par l'USDMHD. Contrôle a posteriori. Certifié ISO-2019 (pré-certifié ISO-2021). Lauréat du Grand Prix du Burn-out journalistique 2016, 2017, 2018, 2019.
Le Conseil de Santé Publique de l'USDMHD a pris acte de l'instabilité psycho-intellectuelle généralisée actuelle. Du haut de son belvédère panoptique, il s'adresse aux derniers lecteurs encore vivants qui hantent Mediapart, tant qu'il n'est pas trop tard.
Difficile par les temps qui courent (vite) d'être plus chaud que le climat, garder la pêche physique et morale. Car, sans confondre météorologie et climatologie, ni raccourcir l'espace entre comportement pénible du voisin et avenir planétaire, on note que l’œdème du mollet a sale gueule quand monte la température: bref l'avenir inquiète un peu.
Observer les flux communicationnels narcissiques sur MDP à l'aide d'outils Dauphino-Critiques performants ne constitue pas l'alpha et l'oméga de notre mission, fondée sur une éthique de l'action. Nul ne s'étonnera donc de notre proposition du jour: une initiation certifiée aux sociothérapies des Troubles de l'Optimisme Excessif (T.O.E.) en ligne et gratuitement.
Nombre d'abonnés au journal disposent de moyens économico-culturels et carnets d'adresses donnant accès à une villégiature de qualité. Ce privilège du révolutionnaire en ligne réactive sa dynamique corticale, diminue les désabonnements, réduit tension artérielle et sentiment d'inutilité, reconstitue le Capital Virilo-Venimeux®. Peu de chance qu'il ait débarrassé le plancher à la rentrée.
Au dernier avertissement avant licenciement, un sursaut opportuniste m'oblige à produire un texte in extremis. On y trouvera ce qu'on attend ici: du fondamental, de l'essentiel, du vital. De quoi se remplir sans réfléchir, avant de vomir, sitôt entamé le nouvel an. Cette épreuve gratuite, insensée, vaine, validera notre cycle d'initiation en Formation à la Douleur.
Texte rédigé dans la plus extrême urgence. Concis. Non explicatif ni digressif. Utile. Visant la plus efficace pragmatique. Econome. Informatif. Permettant les meilleurs résultats. Répondant aux attentes. Refusant de décevoir. Adressé à l’élite. A l’élite de l’élite.
Briser le silence pour rien n'est pas coutume dans un espace d'excellence comme celui-ci. C'est pourtant l'objectif du présent texte qu'on aura intérêt à ignorer. Texte qui cependant existe au motif qu'il faut de tout pour faire un monde. Surtout ce monde-ci. L’œil du Dauphiné aborde ici trois points indiscutables de manière à éviter tout débat, conformément à notre charte confidentielle.
Dans nos travaux précédents, nous avions émis des hypothèses sur l'obstination du fait. Distinguant réalité rêvée et rêve réalisé, nous approfondissons ici, là et là-bas la question, suivant notre méthode rétro-introspecto-déductive rituelle tricyclique. Ce faisant, nous abordons une contrée nouvelle dont ne faisons qu'effleurer la frontière.
Fainéantise? Incompétence? Phobie administrative? Terrorisme électronique? Comment expliquer ce silence d'un blog jadis pressenti pour remplacer à lui seul le Club MDP? Dans l'attente des résultats de l'enquête sur ce drame estival, nous publions un article substitutif soporifique. Peu informatif, apolitique, il n'outragera pas les mœurs télé-républicaines.
La joue cramoisie, des gerçures sanglantes cristallisant son museau, un sourire douloureux plus ébréché que jamais, l’expert du self-control dauphinois est de retour. Transformé par le Grand Séminaire de Pentecôte (GSP), le funambule des cimes conceptuelles parle. En réalité, il craque.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.