Poste d'observation très haut situé. Soutenu par l'USDMHD. Contrôle a posteriori. Certifié ISO-2019 (pré-certifié ISO-2021). Lauréat du Grand Prix du Burn-out journalistique 2016, 2017, 2018, 2019.
Le Conseil de Santé Publique de l'USDMHD a pris acte de l'instabilité psycho-intellectuelle généralisée actuelle. Du haut de son belvédère panoptique, il s'adresse aux derniers lecteurs encore vivants qui hantent Mediapart, tant qu'il n'est pas trop tard.
Trop tard pour découvrir le spectacle de l'année (2019): "Héloïse ou la rage du réel", compagnie "la seconde tigre" (inconnue au bataillon).
Espérez qu'en 2020, ce spectacle (très) vivant ne soit pas mort, et soit programmé quelque part. Ne nous remerciez pas.
Difficile par les temps qui courent (vite) d'être plus chaud que le climat, garder la pêche physique et morale. Car, sans confondre météorologie et climatologie, ni raccourcir l'espace entre comportement pénible du voisin et avenir planétaire, on note que l’œdème du mollet a sale gueule quand monte la température: bref l'avenir inquiète un peu.
Observer les flux communicationnels narcissiques sur MDP à l'aide d'outils Dauphino-Critiques performants ne constitue pas l'alpha et l'oméga de notre mission, fondée sur une éthique de l'action. Nul ne s'étonnera donc de notre proposition du jour: une initiation certifiée aux sociothérapies des Troubles de l'Optimisme Excessif (T.O.E.) en ligne et gratuitement.
Nombre d'abonnés au journal disposent de moyens économico-culturels et carnets d'adresses donnant accès à une villégiature de qualité. Ce privilège du révolutionnaire en ligne réactive sa dynamique corticale, diminue les désabonnements, réduit tension artérielle et sentiment d'inutilité, reconstitue le Capital Virilo-Venimeux®. Peu de chance qu'il ait débarrassé le plancher à la rentrée.
Analyser (et dans le même temps annoncer) un événement théâtral sans y avoir assisté est la 1ère condition d'objectivité critique d'un journaliste critique d'art rigoureux. Notre charte d'éthique analytique nous interdit d'y déroger. Pourtant, pas plus tard qu'hier soir, nous avons vu les spectacles analysés ici, ce qui justifie nos excuses à nos élèves-lecteurs. Pardon.
Au dernier avertissement avant licenciement, un sursaut opportuniste m'oblige à produire un texte in extremis. On y trouvera ce qu'on attend ici: du fondamental, de l'essentiel, du vital. De quoi se remplir sans réfléchir, avant de vomir, sitôt entamé le nouvel an. Cette épreuve gratuite, insensée, vaine, validera notre cycle d'initiation en Formation à la Douleur.
Je ne répéterai rien. Surtout pas ce qui a été dit dans notre présentation détaillée du même spectacle (cf. ci-dessous le lien dans le corps du texte). S'il faut le voir absolument, impossible de nier qu'il semble être organisé par une misérable MJC, celle de Montluel que nous ne connaissons pas mais qui, inévitablement, sera totalement impropre à valoriser ce spectacle. Suite ci-dessous.
Texte rédigé dans la plus extrême urgence. Concis. Non explicatif ni digressif. Utile. Visant la plus efficace pragmatique. Econome. Informatif. Permettant les meilleurs résultats. Répondant aux attentes. Refusant de décevoir. Adressé à l’élite. A l’élite de l’élite.
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.