Nous avons étudié dans le cadre d’une collaboration associant autant de spécialistes que d’antispécistes et un médecin de plateaux télé l’émergence d’un phénomène jusqu’alors inconnu: la triple plicature du front chez Emmanuel Macron..
A la demande d'un abonné de Mediapart "suspendu", un article du site médical réservé aux professionnels de santé Egora.fr, la nécro du Dr MAUDRUX. Je ne prendrai pas parti au sujet de ce Confrère et de ses positions. Il me paraît juste de permettre à chacun(e) de lire cette nécrologie.
Nous, un certain nombre de lecteur.ices et contributeur.trices de Mediapart « le journal qui appartient à ses lecteurs », souhaitons faire part ici de notre désaccord avec le traitement de l’information sur la situation en Palestine par notre journal. Nous argumentons ceci de notre propre lecture, aussi bien que des très nombreuses contributions dans les commentaires.
C'est l'histoire d'une rencontre. Avec une psychologue de Service Public "suspendue". Et qui en souffre. Juste une histoire, une illustration, une vignette clinique qui peut éventuellement amener à réfléchir sur l'absurdité des décisions gouvernementales. Ment, y compris sur la Santé Mentale.
Lettre ouverte au Ministre de la Santé actuellement en fonction, Praticien Hospitalier lui-même avant que d'être Ministre, de la part d'un vieux Praticien Hospitalier (moi-même personnellement)
Répondant à un défi ou "challenge" lancé par deux célèbres Youtubeurz, Emmanuel Macron s'est soumis "pour rigoler" à l'épreuve du Grand Oral du Bac. Récit de notre journaliste d'investigation présent sur les lieux.
Ce jour à Tain-l'Hermitage (Drôme), une agression a été commise au vu et au su de tous, filmée au téléphone portable, et largement reprise dans les media en ligne. Qu'en penser ?