Voleurs menteurs.complices....
Après avoir tant fait pour que les abstentionnistes l emportent à une très large majorité, les mêmes qui ont orchestré le tout, joueront les indignés dimanche soir face à ce fléau...
Et parions que si l affaire Macron vire au vinaigre, ils oublieront leur forfaiture et rejoindront e camp des : "on l avait bien dit..."
Ont elles existé? Etait ce un mirage, un espoir, un rêve, un but?
S'il en existe encore un embryon, il est temps de le chérir, de lui redonner de la force, de le réanimer... N
Il se meurt peu à peu mais garde sa meilleure force de vie: NOUS
Quels contrôles, quels moyens pour ces contrôles dans l'utilisation de ce qui devient une arme des plus efficaces, quand elle est utilisée d'une façon redoutable par les incitateurs à la haine et aux massacres de vies?
Je ne suis pas liberticide, la liberté d'expression m'est très chère mais pouvons nous crier STOP aux attentats et nous dispenser de nous poser la question?
Cessons de nous montrer comme les victimes d'un coupable trop vite identifié en laissant au passage les autres causes.
Nous sommes tous acteurs et tous un peu responsables ... Enfin je le pensais avant de lire de multiples échages sur ce site ce WE.
Mon avis ne sera pas plus nuisible que bien d'autres... demain je travaille et je ferai une minute de silence (sans vomir)
En poursuivant votre navigation sur Mediapart, vous acceptez l’utilisation de cookies contribuant à la réalisation de statistiques et la proposition de contenus et services ciblés sur d'autres sites.