Certains d'entre vous ont peut-être leur employeur qui a souscrit pour eux un PER (Plan Épargne Retraite).
Je vous explique pourquoi c'est une arnaque et un racket sur votre argent, en imposant en douce ce que nous avons toujours refusé : la retraite par capitalisation.
Depuis plusieurs semaines, je viens vous rejoindre dans ces manifestations qui ont pris place chaque samedi depuis le discours d’Emmanuel Macron, le 12 juillet 2021 à 20h.
Je vous propose ma pierre à l’édifice que nous sommes en train de construire.
Car ce que nous défendons est positif, il s'agit des fondations de notre pays.
Nous entrons en pleine campagne présidentielle. Les sondages d’opinion s’enchaînent.
Et pourtant, quand on regarde rétrospectivement l’ensemble des sondages réalisés lors de la précédente campagne de 2017, une conclusion s’impose à moi : comme la magie, comme Dieu, comme toute croyance au fond, les sondages d’opinion n’existent pas.
L'argument d'Olivier Véran disant qu'il est impossible de renforcer les équipes de réanimation car cela nécessite une formation de médecins réanimateurs de dix ans est un trompe l'œil visant à nous faire accepter l'inaction du gouvernement qui ne répond pas à une question simple : qui voulons-nous former ?
Je vous partage ici le témoignage de Patrice.
Un témoignage tout en suspension... Comme une colère qu'on retient... Jusqu'au cri.
Je vous en prie, écoutez-le.
Passée étrangement inaperçue, une étude IFOP pour CNEWS et Sud Radio montre que les soutiens à la GPA par les Français retrouvent leur niveau de 2008, voire les dépassent.
Tout le monde en parle, à commencer par le président lui-même : le monde d’après sera bien différent en effet. Quand d’aucuns y auraient vu un espoir de changer enfin le cours des choses, aller vers un monde plus médical, plus orienté sur l’humain, sortir enfin de ces aberrations de croissance à tout prix sur une Terre aux ressources limitées… Il n’en sera rien.
Emmanuel Macron nous met en guerre.
Las, le ridicule ne l’arrête pas, cela se saurait, le voilà hier qui se met en scène dans ce camp militaire de Mulhouse, tentes vert-kaki en arrière-plan, déclinant tout le vocabulaire approprié, et se permettant de nous engueuler au passage pour ne pas jouer au même jeu que lui.
Cette fois-ci, un coup de gueule contre ce cirque auquel nous assistons depuis quelques jours, comparé à ce que nous devons endurer au quotidien du fait de leur propre politique.