Son blog
32 abonnés Jacques Teissier
Ses éditions
1 / 2
Voir tous
  • Pankosmia

    Par
    Pankosmia © BoD Pankosmia © BoD
    Pankosmia, mon deuxième roman, vient de sortir chez BoD. Il s’agit d’un roman de S-F qui se déroule entre 1895 et 2125.
  • Saint Jacques, de Bénédicte Belpoix

    Par
    Saint Jacques Ed. Folio Saint Jacques Ed. Folio
    Ce roman tendre, mélancolique et souvent poignant, est celui d'une triple découverte que nous fait partager la narratrice Paloma : celle de sa mère Camille, d'une région ( les Cévennes ) qui lui est inconnue, et d'un homme qu'elle va passionnément aimer.
  • Un roman sur les « nettoyeurs » du Web

    Par
    Les choses que nous avons vues Les choses que nous avons vues
    Premier roman de la Néerlandaise Hanna Bervoets traduit en français, Les choses que nous avons vues est aussi le premier roman publié par une prometteuse et toute nouvelle maison d’édition installée à Marseille : Le Bruit du Monde.
  • Satan, ses pompes et ses oeuvres

    Par
    le visage de satan,Florent marotta, © Taurnada le visage de satan,Florent marotta, © Taurnada
    Le visage de Satan fait partie de ces thrillers plaisants, de ceux qui font frémir, comme ils auraient pu faire frémir l’ado que j'étais voici quelques décennies. Il est vrai que l’auteur a réuni là tous les ingrédients du genre et les a consciencieusement malaxés jusqu’à en tirer la bonne recette miracle apte à faire palpiter le petit cœur sensible de ses vulnérables lecteurs : vous et moi.
  • Polémique Fourest/Caron : je peux donner le nom du vainqueur !

    Par
    Quelle déception ! Après avoir lu les centaines de commentaires qui traitaient de la polémique Fourest/Caron, j’ai attendu avec une certaine fébrilité d’être interpellé (publiquement ou par MP) par les plus affutés des commentateurs : "et vous, Jacques Teissier, quel est votre point de vue sur cette question : Caron est-il un con ? Fourest est-elle une menteuse ? Ou l’inverse ? Ou les deux ? Ou aucun des deux ? "
Voir tous