Humain patenté mais non breveté.
Mon Petit Liré - Quelque part à l'ouest du Rhin et du Rhône et pas très loin du Loir Gaulois et de la Loire de la même eau. (et aussi: olivier.hammam@free.fr)
Et, Ma Pomme c'est Mouhahahaha, j'suis plus heureux qu'un Rouha!
Ma Pomme, en l'occurrence, c'est Olivier Hammam, un type né le 11 mai 1959 dans un bled d'Eure-et-Loir. Je dis parfois que c'est mon petit1…
Liré pour faire le beau et le cultivé, et parce que je suis né pas très loin du Loir gaulois. Ma Pomme est un rigolo dérisoire mais amusant, du moins l'espère-t-il – pour le côté amusant, quant au côté dérisoire, je le déplore mais en prends mon parti...
Comme ce nom ne l'indique pas, le titre de mon billet est celui d'un blog, donc ceci est une recommandation de blog. En fait, la deuxième ou troisième pour «Arbre à gammes». Qui ne donnera plus de fruits. Mais ça n'est pas grave!
Encore une recommandation de blog. En fait, la deuxième ou troisième (plutôt troisième il me semble) pour celui-là. Ou presque, car il a un peu changé. Ce qui ne constitue pas la seule ni la principale raison de le recommander de nouveau, il est particulièrement recommandable, c'est tout.
J'aime les contacts. Pourtant je n'en ai que 29 dans mon carnet d'adresses local (récemment encore 31 mais j'en ai supprimé deux), celui des contacts avec les abonnés ou les journalistes de Mediapart. En plus, une dizaine sont d'ex-abonnés, ça fait donc moins de 20 contacts.
Bis car je l'avais précédemment recommandé. À l'époque (février 2022) il était déjà inactif (dernier billet daté du 28 mai 2020, abonnée désabonnée) mais valait encore la lecture.
Je renoue avec une pratique ancienne et transitoire de Ma Pomme sur ce blog, les billets numérotés. Le tout premier était numéroté 333, le presque dernier numéroté 999, à quoi s'ajoutent les billets 222, qui est un commentaire du billet 555, et le premier billet 000, un commentaire du billet 999.