petit nuage

France

Sa biographie
Parfois clair, parfois sombre, rarement orageux.
Son blog
37 abonnés Le blog de petit nuage
Ses éditions
  • suivie par 269 abonnés Je me souviens....
1 / 2
Voir tous
  • Un enchaînement inexorable

    Par
    La France, démocratie exemplaire, pays des droits de l'homme et regardée comme telle par le reste du monde … il y a bien longtemps, en est arrivée en 2020 à un conflit triangulaire entre le peuple, le pouvoir exécutif et l'institution policière ...
  • Dans les airs, trouver les voix de l'évasion

    Par
    evasion5
    En ces temps de confinement forcé, puisqu'il nous est interdit de franchir le seuil de notre demeure, la méditation s'étant avérée fort décevante, du moins pour moi, je vous invite à vous évader par d'autres chemins.
  • Méditations …

    Par
    medit1
    Autour de moi dans l'herbe basse, les dames d'onze heures, blanches et virginales semblaient moquer mes tentatives infructueuses de parvenir à l'extase.
  • Le temps suspendu...

    Par
    cabla4
    Services publics ou sévices pour les habitants des territoires éloignés des grands centres urbains ? Des infrastructures à l'abandon, est-ce cela le nouveau monde promis, le grand rêve des oligarques ?
  • Ferme la f’nêtre qu’on respire un peu…

    Par
    Imposer des réformes impopulaires dans un pays démocratique… rien de plus facile se disent-ils! Le discours maîtrisé est l’instrument idéal de sujétion des masses. Monsieur Macron en a usé pour conquérir le pouvoir. Il en abuse encore, dans la droite ligne de cette théorie de la «fenêtre d’Overton», manipulation mentale d’une opinion… qui se rebelle!
Voir tous