MOHAMED LAMINE LY
PROFESSIONNEL DE SANTE
Dakar - Sénégal
Sa biographie
Dr Mohamed Lamine LY a poursuivi des études médicales à la Faculté de Médecine de Dakar et a fait une spécialisation en Allemagne. Il milite au PIT-Sénégal depuis plus de quarante ans.Il est animateur du blog de Nioxor Tine (www.nioxor.com) et y publie régulièrement des contributions sur les questions1…
politiques ou ayant trait à la santé publique. Il est l'auteur d'un ouvrage intitulé "Chronique des colères citoyennes au Sénégal".
Son blog
8 abonnés
LE BLOG DE NIOXOR LEE
- 294 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 10 liens
- 2 événements
- 21 contacts
Ses billets de blog
Voir tous-
UNE NOUVELLE RÉPUBLIQUE POUR LA PROTECTION DE NOS DROITS ET LIBERTÉS !
-
SENEGAL: LE CHANT DU LOUP
L'absence de vision claire et de ligne directrice des changements à opérer, de la part du nouveau régime, expliquent la grande confusion, qui règne au niveau de l’espace politique avec son lot d’invectives, d’insultes. -
SENEGAL: QUE PENSER DU DERNIER REMANIEMENT MINISTERIEL ?
-
SENEGAL: NEUTRALISER LES ENNEMIS DU PEUPLE !
-
GARDER LE CAP SUR UN HORIZON DÉMOCRATIQUE !
Pour le CPR Dooleel PIT-Sénégal, seule une nouvelle Constitution de rupture et une démarche plus inclusive permettront de consolider la démocratie sénégalaise.
Ses évènements
Voir tous-
le 4 mai 2019
COMMÉMORATION DU DIXIÈME ANNIVERSAIRE DU BLOG DE NIOXOR TINE, LE 04 MAI 2019, À DAKAR
Dixième anniversaire du blog de Nioxor Tine Le blog de Nioxor Tine, veut oeuvrer, de concert avec tous les patriotes, pour la restauration, la consolidation et l’approfondissement du processus démocratique, en vue de créer de meilleures conditions pour une gouvernance réellement vertueuse et une compétition politique plus équitable, dans l’intérêt exclusif des masses laborieuses. -
le 24 septembre 2016
ATELIER DE CONSENSUS POUR LA MISE EN PLACE D’UNE COALITION POUR LA SANTE AU SENEGAL
Un groupe de professionnels de la Santé et de l’Action sociale, en association avec des chercheurs en santé et sciences sociales, des acteurs communautaires et des organisations de la société civile a initié un processus devant aboutir, le 24 septembre 2016, à l'ENDSS, à la mise sur pied d’une Coalition pour la Santé et l’Action sociale.