Voir tous
  • Voyage au bout de la nuit

    Par Véronique Klein
    Le collectif Les Possédés, emmené par Rodolphe Dana prend à bras le corps deux monuments de la littérature : Voyage au bout de la nuit de Louis Ferdinand Céline et du côté de chez Swann de Marcel Proust. Le bal est ouvert avec Voyage au bout de la nuit.
  • Le bruit court que nous ne sommes plus en direct

    Par Véronique Klein
    Après un spectacle qui questionnait l'héritage le mai 68, « Tout ce qui nous reste de la révolution c'est Simon », puis le travail avec « La légende de Bornéo », le collectif l'avantage du doute s'attaque à la télévision. Doit-on vraiment porter une polaire rouge pour faire de la télévision éthique? Réponse dans le « bruit court que nous ne sommes plus en direct ».
  • Comment le théâtre Daniel Sorano à Toulouse annule un spectacle

    Par Véronique Klein
    La metteur en scène Hélène Mathon présentait au Subsistances à Lyon Sister. C'était le 26 novembre dernier. Sister devait être joué à Toulouse au théâtre Daniel Sorano. Mais la directrice par intérim, Janine Macca a pris la décision d'annuler ces représentations. Etat d'urgence? Cop 21? Et bien pas du tout, Sister est annulé au motif qu'il n'y avait pas de réservations en amont!!
  • Diptyque Hélène Bessette

    Par Véronique Klein
    si-1 si-1
    Prière de ne pas diffamer ou la véridique histoire d'Hélène Bessette , suivi de Si ou le Bal au Carlton: Hélène Bessette est bien vivante , elle est au Théâtre de l'Echangeur à Bagnolet jusqu'au 14 décembre . N'attendez pas!
  • NOBODY

    Par Véronique Klein
Voir tous