Alexy Fortin

de temps à autres

Son blog
33 abonnés historiettes et flous
Ses éditions
1 / 2
Voir tous
  • 1942: "La femme est un homme raté" citation

    Par
    A lire, pour hier, aujourd'hui et demain. C'est clair. Ça vaut bien une main au cul, c'en est même la justification. La validation d'un droit de cuissage toujours recommencé. En bonus, il y a l'homophobie... Ça se passe de commentaire.
  • Intouchables: derrière l'esclavage des noirs, l'esclavage des femmes

    Par
    Je remets en ligne un billet de blog de 2011 écrit à l'occasion de la sortie du film INTOUCHABLES, un peu tiré par les cheveux mais à la lumière de la révolution "denoncetonporc" plutôt pertinent. Juste pour dire le cheminement dans ma tête, grâce aux discussions avec mon épouse et mes filles et mes fils, mes collègues de travail, à propos d'un film soit disant bien pensant.
  • Gardons nous de la cohérence !

    Par
    cendres
    La cohérence ! Vous voulez de la cohérence ! Mais c’est n’importe quoi.
  • Au paradis s’en vont les dames

    Par
    patricia-t-1-2
    C’était le temps de l’adolescence, l’époque des tables qui tournent, des corps qui se refusent aux cœurs, des regards espoirs pour toujours qu’on ne peut que trahir.
  • le jour des morts m'est arrivé

    Par
    le cri le cri
    J'ai tenu sa tête dans mes mains jusqu'au bout. Elle a expiré cinq fois et non quatre comme j'avais cru que le médecin l'avait pronostiqué. Nous avions baissé les volets électriques pour que la lumière soit plus douce, plus respectueuse de la fin de vie de ma mère. Elle est décédée à 18H21. C'est indiqué comme un horaire d'avion sur son acte de décès. Vol AF 1929-2017...
Voir tous