
Jean-François COFFIN
Citoyen (ni plus ni moins)
Drôme
Sa biographie
Pas grand chose à dire de moi : je préfère m'intéresser aux autres et aux espaces qu'ils soient psychiques, sociaux, collectifs, communautaires... Le blog incite à prendre la parole pour parler de ce que l'on pense, de ce que l'on comprend du monde dans lequel nous nous efforçons de vivre et d'exister.…
Le nombre de blogs de Médiapart rend l'échange de plus en plus aléatoire : la répartition proposée par Pareto s'applique à cet espace collectif, seuls les professionnels de la recherche ou de l'écriture, celles et ceux qui ont un nom y sont le plus souvent visibles.
Son blog
35 abonnés
Besoin d'ouverture
- 68 billets
- 0 édition
- 0 article d'éditions
- 0 portfolio
- 0 lien
- 0 événement
- 7 favoris
- 19 contacts
Ses billets de blog
Voir tous-
Voter ?
Je ne pose que des questions, la situation me laissant sans réponse personnelle comme bien d'autres individus ou devrais-je dire "sujets" qui peinent à s'entendre "citoyens". -
Un virus sous contrôle
Le mal est profond et ne se réduit pas à un virus dont le signifiant semble désormais concentrer toutes les anomalies d’une époque marquée par autant de dérives que d’impasses. -
Utopie positiviste
-
Imposer le silence
-
Comme si
Il a fallu du temps pour façonner une représentation officielle qui a valeur de vérité pour un pouvoir politique qui semble bien déterminé à ne perdre la main.