Son blog
189 abonnés Le blog de Liliane Baie
Ses éditions
1 / 17
Voir tous
  • Gerbe nationale

    Par
    Le soir du 14 juillet, j’ai vu la gerbe à la télé Mais cette fois de révolution Il n’en était pas vraiment question
  • Juste avant l'apocalypse

    Par
    Il y a très peu de temps, vous en souvenez-vous, certaines personnes connues, dont un petit nombre se présentait comme étant des scientifiques, niaient le réchauffement climatique. Il en existe encore, et même parmi ceux qui ont un pouvoir exorbitant sur le monde.
  • L'abstention sied à Macron

    Par
    Peu avant chaque élection fleurissent sur les forums les déclarations annonçant la future abstention de leur auteurs, ainsi que les raisons de cette abstention, voire un appel à cet exercice d'hara-kiri citoyen que constitue, selon moi, l'abstention. Parfois le fait de trolls politiques, ces annonces sont souvent authentiques et dignes de respect.
  • "Mes chers compatriotes" fake consolateur

    Par
    Les Français sont doublement attristés, ayant dû assister à l'embrasement de Notre-Dame de Paris, et, en même temps, à l’annulation définitive de l'allocution du Président. Proposons donc ici un ersatz de discours présidentiel...
  • Comme une fourmi jaune

    Par
     © LB © LB
    J'ai entendu, sur une chaîne de radio, un responsable de police s'offusquer du rejet que rencontrent les forces de l'ordre de la part des Gilets jaunes. Celui-ci comparait la situation d'aujourd'hui avec des mouvements sociaux du passé et ne comprenait pas la colère actuelle des manifestants contre la police.
Voir tous