P maurel

téléenquéteur dans un institut de sondage: militant des droits humains

Paris - France

Sa biographie
Téléenquéteur depuis 16 ans dans différents instituts de sondage, j'ai été également, pendant 13 ans, militant écologiste et militant antiraciste. Depuis un peu plus de 10 ans, je soutiens la Résistance iranienne de madame Radjavi.
Son blog
8 abonnés Le blog de P maurel
Voir tous
  • Iran: attaque du gouvernement au missile contre les kurdes!

    Par
    Au début du mois de Septembre, une attaque du régime iranien contre des mouvements d'opposition kurdes, confirme le climat de terreur entretenu par les autorités de Téhéran pour tenter de museler toute forme de contestation, pourtant grandissante, depuis quelques mois, dans tout le pays, dans un climat politique et économique délétère.
  • L'Aquarius: la crise des réfugiés à l'épreuve de l'Europe!

    Par
    L'Aquarius a révélé l'impasse stratégique de l'Europe, sur la politique des migrants, et son absence de volonté politique de régler cette question de manière équitable et juste. L'Europe demeure profondément divisée sur la question migratoire, ce qui rend nécessaire de dépasser les égoîsmes nationaux.
  • La Tunisie, à l épreuve de l égalité des droits

    Par
    En Tunisie, la COLIBE, ou commission pour les libertés individuelles et l' égalité, a rendu son rapport au président de la République: de quoi soulever l' enthousiasme des plus progressistes, mais aussi une levée de boucliers de la part des éléments les plus conservateurs ou réactionnaires de la société tunisienne!
  • La perspective d'un renversement du régime en Iran

    Par
    Alors qu'une tentative d'attentat menaçait le meeting de Villepinte, le 30 Juin dernier, madame Radjavi a prononcé un discours mettant en avant la Capacité de Résistance et de contestation du peuple iranien, contre la politique des mollahs. Elle a revendiqué le leadership de cette contestation, et émis le souhait qu'elle débouche sur une alternative politique.
  • Attentat déjoué contre la Résistance iranienne: la panique du régime iranien

    Par
    La tentative d'attentat, déjoué par les autorités belges, françaises et allemandes, contre l'opposition iranienne, à la suite de l'organisation d'un meeting à Villepinte, traduit vraisemblablement la fébrilité du régime iranien, aux abois depuis le retour des sanctions économiques et les manifestations monstres qui secouent les villes iraniennes.