P maurel

téléenquéteur dans un institut de sondage: militant des droits humains

Paris - France

Sa biographie
Téléenquéteur depuis 16 ans dans différents instituts de sondage, j'ai été également, pendant 13 ans, militant écologiste et militant antiraciste. Depuis un peu plus de 10 ans, je soutiens la Résistance iranienne de madame Radjavi.
Son blog
8 abonnés Le blog de P maurel
Voir tous
  • La Tunisie, à l épreuve de l égalité des droits

    Par
    En Tunisie, la COLIBE, ou commission pour les libertés individuelles et l egalite, a rendu son rapport au président de la République: de quoi soulever l enthousiasme des plus progressistes, mais aussi une levée de boucliers de la part des éléments les plus conservateurs ou réactionnaires de la société tunisienne!
  • La perspective d'un renversement du régime en Iran

    Par
    Alors qu'une tentative d'attentat menaçait le meeting de Villepinte, le 30 Juin dernier, madame Radjavi a prononcé un discours mettant en avant la Capacité de Résistance et de contestation du peuple iranien, contre la politique des mollahs. Elle a revendiqué le leadership de cette contestation, et émis le souhait qu'elle débouche sur une alternative politique.
  • Attentat déjoué contre la Résistance iranienne: la panique du régime iranien

    Par
    La tentative d'attentat, déjoué par les autorités belges, françaises et allemandes, contre l'opposition iranienne, à la suite de l'organisation d'un meeting à Villepinte, traduit vraisemblablement la fébrilité du régime iranien, aux abois depuis le retour des sanctions économiques et les manifestations monstres qui secouent les villes iraniennes.
  • Iran: le grand rassemblement annuel de villepinte

    Par
    6
    Le 30 Juin prochain aura lieu, à Villepinte, le grand rassemblement de la Résistance iranienne. L'occasion d'apporter un soutien aux très nombreuses manifestations qui ont touché l'Iran, depuis Décembre dernier. De nombreux parlementaires européens ont appelé à participer à ce grand rassemblement, pour revendiquer l'idée d'un changement de régime en Iran.
  • Iran: grève des camionneurs. une énième contestation politique!

    Par
    Une grève des camionneurs touche actuellement l'Iran, depuis quelques semaines, au point de paralyser l'activité économique du pays. Ces revendications des chauffeurs routiers, font suite en Janvier dernier à un mouvement de contestation sans précédent de la jeunesse iranienne. Le Rassemblement de Villepinte, le 30 Juin prochain, fera le point sur la situation en Iran.