Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1462 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 mai 2021

²ilo²-Le logiciel @enmarchefr, c'est le soliloque monocratique @EmmanuelMacron

Le logiciel des marcheurs "ensemble macron" est le logiciel des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises avec "Le pacte de "responsabilité" 'marge de manoeuvre Macron, l'augmentation des impôts 2013, laugmentation de la CSG pour les retraités, l'augmentation des taxes sur les carburants, la création des Gilets jaunes, la Tribune des Généraux, etc, etc...

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                    RÉÉDITION

Le Président de la République avait déclaré: "Je suis un guerrier"...  face à Marine Le Pen...

           * *PRESIDENTIELLE 2022* *   

               MISE DANS L'AMBIANCE.

 ²lat²-Le vote citoyen est un truquage pour faire croire que LE PREMIER sera @EMacron2. ÉDITER

Et vous aurez,,CONTRE VOUS:

@NathalieArthaud, @dupontaignan, @AnneHidalgo, @yjadot, @JeanLassalle, @MLP_officiel, @JLMelenchon, @vpecresse, @PhilippePoutou, @Fabien_Roussel, @ZemmourEric.

                               -

²éem-Voici ce que m'a écrit M @EmmanuelMacron, Président de la République française. ÉDITER

                                              -

                LE FIL DU BLOG

        ET LE CHOC DES VÉRITÉS

     PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

    Bonjour La France, Françaises, Français.

                Mise à jour au 08.05.2021

 *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

La République "en marche" est une chimère"! LA RÉPUBLIQUE EST FRANÇAISE! Vu? 

Il n'y a aucun risque que les électeurs votent Rassemblement national plus que pour un autre parti. Les 47 millions d'électeurs, auxquels je demande de VOTER EN MASSE, déposeront dans l'urne POUR LA REPUBLIQUE FRANCAISE, pas pour une République "en marche" pour abandonner le trou de la dette qui sera laissée en héritage à tous les enfants de France nés et à naitre.

Je vous demande donc de voter en masse pour qui vous voulez, en tenant compte que les hommes et les femmes politiques, qui mangent dès le matin comme des princes (écclésiastes 10-16), s'allient, au gré de leur girouette pour s'allier, au gré de leur cervelle et de leur estomac, en vue de vous faire prendre leurs Vessies, toutes réunies, pour les Lanternes de la France.

Nous sommes un État de droit!  En 2021 et 2022, pour l'élection présidentielle,

           ALLEZ VOTER EN MASSE!

Le parti des électeurs inscrits devra être le parti majoritaire de France!

La République n'est pas "en marche"! Elle est française, et n'est pas une entreprise qui doit être dirigée par une entreprise créée par un banquier devenu Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, malgré les déclarations du député Gilles Le Gendre, du parti "en marche", dont vous trouverez sa déclaration, comme reproduite ci-après. Cliquez sur le lien médiatique préliminaire suivant:

*02-Economie: La cagnotte fiscale "Marge de manoeuvre" @EMacron2 de 2012 à nos jours:3 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité".     

                

Puis, avant de lire la suite, Cliquez sur le lien N° 1 BIS suivant afin de faire un bref retour vers le passé récent:

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

                    Je vais vous expliquer comment.

                                          -

2- Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

                                          - 

3- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

                                          -

4- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

                                          -

5- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

                                          -

6- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

                                          -

7- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 7 ci-après:

                                          -

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

8- Il n'y a plus de Droite, plus  de Gauche, plus de Centre, plus d'Extrêmes Ceci, Cela, etc, etc...! Les mafias politiques politiciennes en sont arrivées à l'auto-suicide éegotique!

Il reste uniquement des citoyens et des citoyennes qui en ont ras-le-bol des Arnaques fiancièes en tous genres, en particulier celles des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises: 8-Cliquez sur le lien N°8:                                        -     

                                          -

9- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 9 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                           -

LE FIL DU BLOG 1

 
 
                                       -   

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Budget
Le « paquet pouvoir d’achat » ne pèse pas lourd
Le gouvernement a confirmé une série de mesures pour soutenir le pouvoir d’achat des fonctionnaires, des retraités et des bénéficiaires de prestations sociales. Mais ces décisions ne permettent pas de couvrir la hausse des prix et cachent une volonté de faire payer aux plus fragiles le coût de l’inflation.
par Romaric Godin
Journal
Assurances : les résultats s’envolent, pas les salaires
Depuis plusieurs mois, des mouvements sociaux agitent le monde des assurances où les négociations salariales sont tendues, au niveau des entreprises comme de la branche professionnelle. Les salariés réclament un juste partage des bénéfices, dans un secteur en bonne santé.
par Cécile Hautefeuille
Journal — Gauche(s)
Éric Coquerel : « Je veux travailler davantage sur l’évasion fiscale »
Élu au terme d’un scrutin à suspense, le nouveau président insoumis de la commission des finances revient sur la manière dont il envisage son mandat. Il promet un changement de pratique profond.
par Pauline Graulle
Journal — Écologie
Des élus veulent continuer de bétonner en paix
Des élus locaux, qui ont le pouvoir de rendre constructibles des parcelles de terre, mènent la fronde contre de nouvelles dispositions les empêchant de bâtir à tour de bras. Mais la protection des terres et du vivant ne devrait-elle pas constituer une priorité plutôt que de construire un nouveau centre logistique ou un énième hypermarché ? 
par Jade Lindgaard

La sélection du Club

Billet de blog
Boyard et le RN : de la poignée de main au Boy's club
Hier, lors du premier tour de l’élection à la présidence de l’Assemblée nationale, Louis Boyard, jeune député Nupes, a décliné la main tendue de plusieurs députés d’extrême droite. Mais alors pourquoi une simple affaire de poignée de main a-t-elle déclenché les cris, les larmes et les contestations ulcérées de nombres de messieurs ?
par Léane Alestra
Billet de blog
Lettre d’un électeur insoumis à un électeur du RN
Citoyen, citoyenne, comme moi, tu as fait un choix politique mais qui semble à l’opposé du mien : tu as envoyé un député d’extrême-droite à l’Assemblée Nationale. A partir du moment où ce parti n’est pas interdit par la loi, tu en avais le droit et nul ne peut te reprocher ton acte.
par Bringuenarilles
Billet de blog
Oui, on peut réduire le soutien populaire aux identitaires !
Les résultats de la Nupes, effet de l’alliance électorale, ne doivent pas masquer l'affaiblissement des valeurs de solidarité et la montée des conceptions identitaires dans la société. Si la gauche radicale ne renoue pas avec les couches populaires, la domination des droites radicales sera durable. C'est une bataille idéologique, politique et parlementaire, syndicale et associative. Gagnable.
par René Monzat
Billet de blog
Quels sont les rapports de classes à l’issue des élections 2022 ?
On a une image plus juste du rapport des forces politiques du pays en observant le résultat des premiers tours des élections selon les inscrits plutôt que celui des votes exprimés. Bien qu’il y manque 3 millions d’immigrés étrangers de plus de 18 ans. L’équivalent de 6% des 49 millions d’inscrits. Immigrés qui n’ont pas le droit de vote et font pourtant partie des forces vives du pays.
par jacques.lancier