Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

1376 Billets

0 Édition

Billet de blog 5 mai 2021

²ilo²-Le logiciel @enmarchefr, c'est le soliloque monocratique @EmmanuelMacron

Le logiciel des marcheurs "ensemble macron" est le logiciel des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises avec "Le pacte de "responsabilité" 'marge de manoeuvre Macron, l'augmentation des impôts 2013, laugmentation de la CSG pour les retraités, l'augmentation des taxes sur les carburants, la création des Gilets jaunes, la Tribune des Généraux, etc, etc...

Alain Saiche
Abonné·e de Mediapart

Ce blog est personnel, la rédaction n’est pas à l’origine de ses contenus.

                    RÉÉDITION

Le Président de la République avait déclaré: "Je suis un guerrier"...  face à Marine Le Pen...

           * *PRESIDENTIELLE 2022* *   

               MISE DANS L'AMBIANCE.

 ²lat²-Le vote citoyen est un truquage pour faire croire que LE PREMIER sera @EMacron2. ÉDITER

Et vous aurez,,CONTRE VOUS:

@NathalieArthaud, @dupontaignan, @AnneHidalgo, @yjadot, @JeanLassalle, @MLP_officiel, @JLMelenchon, @vpecresse, @PhilippePoutou, @Fabien_Roussel, @ZemmourEric.

                               -

²éem-Voici ce que m'a écrit M @EmmanuelMacron, Président de la République française. ÉDITER

                                              -

                LE FIL DU BLOG

        ET LE CHOC DES VÉRITÉS

     PAR LA CULTURE DE L'ESPRIT.

    Bonjour La France, Françaises, Français.

                Mise à jour au 08.05.2021

 *AFIN QUE NUL N'IGNORE ET N'OUBLIE*

La République "en marche" est une chimère"! LA RÉPUBLIQUE EST FRANÇAISE! Vu? 

Il n'y a aucun risque que les électeurs votent Rassemblement national plus que pour un autre parti. Les 47 millions d'électeurs, auxquels je demande de VOTER EN MASSE, déposeront dans l'urne POUR LA REPUBLIQUE FRANCAISE, pas pour une République "en marche" pour abandonner le trou de la dette qui sera laissée en héritage à tous les enfants de France nés et à naitre.

Je vous demande donc de voter en masse pour qui vous voulez, en tenant compte que les hommes et les femmes politiques, qui mangent dès le matin comme des princes (écclésiastes 10-16), s'allient, au gré de leur girouette pour s'allier, au gré de leur cervelle et de leur estomac, en vue de vous faire prendre leurs Vessies, toutes réunies, pour les Lanternes de la France.

Nous sommes un État de droit!  En 2021 et 2022, pour l'élection présidentielle,

           ALLEZ VOTER EN MASSE!

Le parti des électeurs inscrits devra être le parti majoritaire de France!

La République n'est pas "en marche"! Elle est française, et n'est pas une entreprise qui doit être dirigée par une entreprise créée par un banquier devenu Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, malgré les déclarations du député Gilles Le Gendre, du parti "en marche", dont vous trouverez sa déclaration, comme reproduite ci-après. Cliquez sur le lien médiatique préliminaire suivant:

*02-Economie: La cagnotte fiscale "Marge de manoeuvre" @EMacron2 de 2012 à nos jours:3 MAI 2021 PAR ALAIN SAICHE

Prenez garde à  "La Vérité économique des affaires fiscales et sociales sortant du puits": Cliquez sur le lien N° 1 suivant:

** "La Vérité sortant du puits armée de son martinet pour châtier l’humanité".     

                

Puis, avant de lire la suite, Cliquez sur le lien N° 1 BIS suivant afin de faire un bref retour vers le passé récent:

Tous les hommes et toutes les femmes politiques ont une sainte trouille, de cette Vérité!

Les faits sont les faits! Le pouvoir régalien, le pouvoir politique et économique, et tous les candidats à l'élection présidentielle ont toujours menti jusqu'à présent avec la France et les Français!

Au travers de cet article, à destination du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, c'est également et surtout pour vous que j'écris; pour vos enfants et tous les enfants de France nés et à naître.

Vous trouverez, ci après, quelques uns de mes articles sur les Arnaques aux cotisations sociales des entreprises. Elles ont été reconnues par le Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, en personne, lors d'échanges épistolaires 2017-2018-2019 avec moi. Vous en trouverez l'essentiel en cours de lecture. Il lui reste à présent à se remettre sur le bon chemin.

                    Je vais vous expliquer comment.

                                          -

2- Commençons par nous mettre dans l'ambiance et Cliquez sur le lien N° 2 suivant:

                                          - 

3- Après lecture, voyons ce qu'est la gestion par la Méthode du Révisionnisme économique. Cliquez sur le lien N° 3 suivant:

                                          -

4- Voyons à présent ce que sont les Arnaques fiscales et sociales auc cotisations sociales des entreprises. Cliquez sur le lien N° 4 suivant:

                                          -

5- Les économistes eux mêmes sont pris au piège des Arnaques aux cotisations sociales des entreprises! Cliquez sur le lien N° 5 suivant:

                                          -

6- Faudrait il à présent que le Président s'amuse à "jouer les "Madoff" avec l'héritage qui sera abandonné à tous les enfants et petits enfants de France? Cliquez sur le lien N° 6 suivant:

                                          -

7- Car n'oublions pas la "Marge de manoeuvre Macron", et le pacte de "responsabilité, qui a fait perdre 50 milliards aux contribuables! Cliquez sur le lien N° 7 ci-après:

                                          -

Souvenez vous: Monsieur Emmanuel Macron était alors Secrétaire général adjoint à l'Élysée, chargé de l'économie, de 2012 à 2014, puis Ministre de l'économie, de 2014 à 2016, pour ensuite démissionner et fonder son parti "en marche", et... se faire élire Président de la République.

8- Il n'y a plus de Droite, plus  de Gauche, plus de Centre, plus d'Extrêmes Ceci, Cela, etc, etc...! Les mafias politiques politiciennes en sont arrivées à l'auto-suicide éegotique!

Il reste uniquement des citoyens et des citoyennes qui en ont ras-le-bol des Arnaques fiancièes en tous genres, en particulier celles des Arnaques aux cotisations sociales et fiscales des entreprises: 8-Cliquez sur le lien N°8:                                        -     

                                          -

9- Il y a pourtant une solution connue du Président de la République, Monsieur Emmanuel Macron, pour devenir un bon Président et un véritable Homme d'Etat. Cliquez sur le lien N° 9 suivant:

 .²pr²°²²-Devenir Président de la République, avec un bon programme économique2 AVR. 2021 PAR ALAIN SAICHE

Il vous reste à présent à passer le reste du confinement et à téfléchir sainement et de manière mathématique et rationnelle à vous imprégner l'esprit de toutes les Arnaques organisées sur la gestion des cotisations sociales des entreprises et à vous préparer à voter en masse pour le candidat ou la candidate qui vous semblera le ou la meileure.

Armand de Franceville, Nom de Plume, Alain Saiche, Nom Patronyme, 2 Avenue Casteroun, 40 230 St Vincent de Tyrosse.

                                           -

LE FIL DU BLOG 1

 
 
                                       -   

Bienvenue dans le Club de Mediapart

Tout·e abonné·e à Mediapart dispose d’un blog et peut exercer sa liberté d’expression dans le respect de notre charte de participation.

Les textes ne sont ni validés, ni modérés en amont de leur publication.

Voir notre charte

À la Une de Mediapart

Journal — Violences sexuelles
Violences sexuelles : Damien Abad nommé ministre malgré un signalement adressé à LREM
L’ancien patron des députés LR, Damien Abad, a été nommé ministre des solidarités en dépit d'un signalement pour des faits présumés de viols adressé à LREM et LR par l’Observatoire des violences sexistes et sexuelles en politique. Deux femmes, dont Mediapart a recueilli les témoignages, l’accusent de viol, en 2010 et 2011. Il conteste les faits.
par Marine Turchi
Journal — Europe
À Kharkiv, des habitants se sont réfugiés dans le métro et vivent sous terre
Dans le métro ou sous les bombardements, depuis trois mois, la deuxième ville d’Ukraine vit au rythme de la guerre et pense déjà à la reconstruction.
par Clara Marchaud
Journal
La haute-commissaire de l’ONU pour les droits humains en Chine pour une visite à hauts risques
Michelle Bachelet entame lundi 23 mai une mission officielle de six jours en Chine. Elle se rendra au Xinjiang, où Pékin est accusé de mener une politique de répression impitoyable envers les populations musulmanes. Les organisations de défense des droits humains s’inquiètent d’un déplacement trop encadré et de l’éventuelle instrumentalisation. 
par François Bougon
Journal
En Italie, la post-fasciste Giorgia Meloni cherche à faire oublier ses racines
Elle espère devenir l’an prochain la première femme à présider le Conseil en Italie. Héritière d’un parti post-fasciste, ancienne ministre de Berlusconi, Giorgia Meloni se démène pour bâtir un parti conservateur plus respectable, en courtisant l’électorat de Matteo Salvini. Une tentative périlleuse de « dédiabolisation ».
par Ludovic Lamant

La sélection du Club

Billet de blog
Attaques racistes : l'impossible défense de Pap Ndiaye
L'extrême droite et la droite extrême ont eu le réflexe pavlovien attendu après la nomination de M. Pap Ndiaye au gouvernement. La réponse de la Première ministre est loin d'être satisfaisante. Voici pourquoi.
par Jean-Claude Bourdin
Billet de blog
Pap Ndiaye : la nouvelle histoire des migrations
En décembre dernier, en direct de Pessac, Pap Ndiaye a évoqué de façon magistrale la nouvelle histoire des migrations, estimant que la France n’est pas un bloc, mais faite de « variations ». On se grandit en les prenant en compte, disait-il, contrairement au projet des « marchands de haine ».
par YVES FAUCOUP
Billet de blog
La condition raciale made in USA
William Edward Burghardt Du Bois, alias WEB Du Bois, demeure soixante ans après sa mort l’une des figures afro-américaines majeures du combat pour l’émancipation. Magali Bessone et Matthieu Renault nous le font mieux connaître avec leur livre « WEB du Bois. Double conscience et condition raciale » aux Editions Amsterdam.
par Christophe PATILLON
Billet de blog
Racisme systémique
Parler de « racisme systémique » c’est reconnaître que le racisme n’est pas uniquement le fait d’actes individuels, pris isolément. Non seulement le racisme n’est pas un fait exceptionnel mais quotidien, ordinaire : systématique, donc. Une définition proposée par Nadia Yala Kisukidi.
par Abécédaire des savoirs critiques