J'évite en général d'évoquer les sujets largement traités par la presse. Mais cette actualité me touche intimement. Elle fait partie de mon quotidien depuis toujours. Je souhaite seulement la partager. Il recommence à faire beau. Écoutez-les !... (D'autres vidéos dans l'article)
[Par Elyse NGABIRE]
La Maison des journalistes a eu l’honneur d’accueillir ce jeudi, 31 mars, l’exposition Histoires sans fin présentée par l’organisation People In Need, un centre tchèque pour les Droits de l’homme et la Démocratie. Douze visages emblématiques de la violence et de l’impunité du régime tchétchène ont été présentés au public.
Cyrille Martinez est très connu, bien que ce soit encore de peu de gens. Il est l’auteur d’un premier roman, L’Enlèvement de Bill Clinton, qui contenait des promesses qui n’ont pas tardé à être tenues. Pour ma part, je porte haut Deux jeunes Artistes au chômage et Chansons de France. Chez D-Fiction, un éditeur en ligne, voici qu’il livre aujourd’hui à notre gourmandise un bref recueil d’Anecdotes