Jeunesse dorée d'une société dans laquelle l'égalité sociale, la justice et la juste répartition des richesses sont les objectifs d'un pouvoir respectueux des libertés individuelles, ouvert à la culture et à la création, luttant pied à pied contre la pauvreté, ce fléau suprême, remerciez chaque jour notre président socialiste.
Suite à la diffusion de l’enquête Cash Investigation sur Fr 2, mardi 2 fév 2016, intitulée « Produits chimiques : nos enfants en danger »,
des milliers de citoyens ont décidé de se mobiliser avec force pour une interdiction des pesticides en exigeant une transition rapide vers une agriculture respectueuse de l’environnement, des humains, des animaux !
Au milieu d’un domaine agricole de près de cent hectares, se dresse la prison de Mauzac-et-Grand-Castang, un des deux établissements pénitentiaires sans murs d’enceinte en France. Au-delà, des champs, à perte de vue. Mauzac aurait pu constituer un projet pilote en amenant d’autres. Mais presque trente ans après sa construction, le modèle initial de cette prison « ouverte » est mis à mal.
Un "professeur" l'a violemment interpellé: "Il m'a agressé en me disant que mon fils devait aller dans un zoo ou un asile psychiatrique mais certainement pas à l'école, et que les professeurs avaient autre chose à faire que de s'occuper d'enfants anormaux. C'était ses termes".