« Si faire était aussi aisé que savoir ce qu’il est bon de faire, les chapelles seraient des églises, et les chaumières des pauvres gens des palais de princes. » Et que vois-je ? Vous vivez toujours dans les mêmes taudis mentaux que vos ancêtres. Vous subissez toujours autant que vous vous soumettez. Y a-t-il quelque différence entre l’ambition assassine de nos rois et celle de vos politiques ?
"L’équipée MacFarlane n’aurait jamais dû s’aventurer dans la jungle, car dans la jungle vivent les Taoupimba. Au premier plan, c’est d’ailleurs la tête de Bobby MacFarlane qu’on voit fichée sur un arbrisseau bordant le camp des cannibales..."
Il apparaît que même des professionnels ne sont pas capables de répondre à certaines questions du nouvel examen de code. Qu'est-ce qui peut expliquer que cet examen de masse soit aussi maltraité par la Sécurité Routière ? Et en se rattachant seulement au business potentiel permis par l'absurdité des questions, les syndicats d'auto-école ne participent-ils pas au déni de l'éducation routière ?
L'actualité est centrée sur les attaques terroristes et la région du Moyen-Orient. Par conséquent on ne parle pas de la situation pour le moins préoccupante d'EDF et du parc nucléaire français. L'atome est aujourd'hui plus coûteux que les énergies renouvelables, et la voie sur laquelle s'est engagé le gouvernement en rallongeant la vie des centrales nucléaires est loin d'être raisonnable.