"Je placerais Kurt Weill entre Gershwin et Leonard Bernstein, dans ce magnifique triumvirat d'auteurs de chansons inspirés par - et inspirant – les musiciens de jazz. Voilà qui garantit la qualité du matériel de base. Mais c’est pour moi un disque de Mike Zwerin, rempli d'idées harmoniques et rythmiques, rehaussé des solos de sa trompette basse. Il est joyeusement assis au milieu des autres..."
Merci les filles ! La conquête du sport est un enjeu de taille. Rappelons-nous que Coubertin considéraient «les olympiades femelles» comme "inintéressantes, inesthétiques et incorrectes" : du chemin parcouru et à parcourir encore...
Philippe Saurel, maire de Montpellier et président de la Métropole, a bouleversé le paysage politique montpelliérain avec la création d'un groupe politique dénommé « La République en Marche et apparentés ». Cependant, les récents évènements montrent que le nouveau chef de l’Etat ne tient en aucun cas à être assimilé à l’édile montpelliérain, qui se retrouve désormais plus isolé que jamais.