Virée. Pas la première, ni la dernière foutue brutalement à la porte. «Femme et serpillière professionnelle = double peine.». C’est une collègue qui dit ça aux nouvelles recrues. Elle a pas tort. Qui se souciera du licenciement d’une femme de ménage ? Tout le monde s’en contrefout. Pas comme la journaliste connue qui a été licenciée. On vit pas dans la même catégorie.
Des souches sans racines. Pour la prochaine cueillette du gui, notre inénarrable barde vient encore de frapper fort. Il a pris la serpe d’or pour tailler des croupières à l’Histoire, à la raison et à ses pauvres ancêtres. Voilà bien les principales victimes de la dernière saillie de « l’homme des marais putrides » (traduction de son patronyme dans sa langue d’origine).
Sarkozix le gaulois ne recule plus dans les outrances, les déclarations provocantes, l'obscénité. Prêt à tout surtout le pire pour atteindre la première marche du podium. L'idée est de lui proposer quelques mesures complémentaires qui lui permettraient de rallier toutes les droites de la droite.
Le groupe local parisien d'ANTICOR publie ici "la charte du citoyen" élaborée par l'association pour l'élection présidentielle de 2017.
On approche les 15.000 signatures, alors ignez la pétition en cliquant dans le texte de l'article sur change . org, merci..