Les hommes avecque zun grand hache, sont odieux. Chaque jour, sous le soleil indifférent ou la pluie insensible, des cœurs purs saignent, des âmes immaculées sont foulées sous les pas sans pitié des ingrats. Quoi ! On se démène, on s'échine, on s'arrache sang et eau pour la grandeur de la France mais l'on ne recevrait pour tout salaire que semelles au bas des reins et tartes à la crème ?
Les Éditions Volumiques publie enfin La Maison Fantôme, application pour tablette (iOS et Androïd) à l'usage des (pas trop) petits et des grands (restés petits), ce qui signifie « à partir de 4 ans ».
Nous avons décidé de vous présenter les thèses du livre « Le Minotaure Planétaire » de Yanis Varoufakis, ex ministre grec des finances et surtout économiste, car il offre un éclairage nouveau et intéressant à la fois sur le monde politique et économique depuis 1945 et la période actuelle où les « crises » se juxtaposent depuis 2008.
Je dois mal vieillir car voilà qu'en tombant, par le plus grands des hasards - qui, pour le coup a, je dois en convenir, bien fait les choses - sur un défilé de mode, j'ai bêtement chopé la nostalgie de ma jeunesse baba cool, quand je portais des vêtements indiens - de l'Inde - et d'inspiration gitane, avec moult foulards superposés, bracelets cliquetants, bagues à chaque doigts et maquillages pailleté, sans oublier le sublime patchouli.... La totale, quoi... Mais qu'est-ce que j'aimais...